Aller au contenu

Pique-nique à l envers

Heygaelle
Visiteur

Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 11h22

lol Steph j'suis là je viens juste de le mettre sur le pc

Alors Cora j'adore tes idées tu es une témoin géniale !!

Alors tu vois moi j'avais pensé à encore plus "tromper" sur le repas, que le dessert ressemble à un plat salé et que l'entrée ait l'apparence du dessert
Genre pour le dessert (que tu sers en entrée donc) l'idée des bocaux de Marine c'est top mais tu peux faire avec une salade de fruits et un cake
Plat les sandwich de marinette j'adore avec peut être un peu de salade (par exemple l'idée des salades composées de marinette)
Entrée (servie en dessert) des gougères au fromage (ça ressemble à des chouquettes de loin) / mini quiche (pour faire penser à des tartelettes) ...

inverser le truc même dans le visuel quoi
j'sais pas si je suis très claire....

CelticLuna
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 18h29

ah moi j'adore l'idée!!! punaise faudra qu'on se fasse un week end pic nic!! looool

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1492514&pgi=0#is_top]Mon post récit[/url]

Nine06
Animatrice du forum *
Animatrice du forum *

Voir plus

Date du message : dimanche 30 mars 2014 à 13h27

C'est clair

[centrer][smiley269]
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1493198&pgi=0]Récit [/url][/centrer]

LittlePouci
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 18h52

coucou les filles

je suis déçue, les filles qui participent à l'EVJF de ma cousine ne participent pas en fait... je fais tout toute seule, et quand j'ai proposé vos idées que j'adore, personne a répondu...
Ha si 1 a répondu "je prend rien, je viens de loin"
Ce à quoi j'ai répondu "tu peux au moins prends les boissons par ex"

Pfiouuuu

bref du coup, on fait simple : baguette, jambon, salade, chips...

En tout cas, je vous remercie, j'espère que ca servira à quelqu'un sur le fofo et je garde vos idées pour un autre événement, un repas que je pourrais décider TOUTE SEULE hihi :)

bisous

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1491247&pgi=0] Notre joli jour, notre VDN ...[/url]
[centrer]

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 21h43

Pfffff naze, j'ai l'impression que les gens ne veulent plus se prendre la tête pour organiser quelque chose d'un peu différent! Certes ça prend un peu plus de temps, mais c'est tellement plus chouette et à plusieurs bien répartie ça va plus vite!

On vit dans un monde de plus en plus égoïste je trouve....

Je te plains ça doit être une horreur d’organiser une journée avec des gens qui ne s'investissent pas...

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017