Aller au contenu

Jaina a épousé son MC ! <3 récit commencé !

MrsKaori
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 07h54

Ma belle Heloise,
Ca y est nous y sommes, ton M-1 est là !
Encore un tout petit mois de préparation et tu seras sa Madame !!!
Je sens que ton mariage sera magnifique au vu des prépas sensationnelles
Je te souhaite donc un bon M-1, savoure ce dernier mois, ne stresse pas trop et profites à fond le jour J
Gros bisous
Adeline

Coucou Hélo !!!!

Ca y est, ton tour est arrivé ! ENFIN ou DEJA !

Dans 1 mois, tu vas dire OUI à l'homme que tu aimes ! Si c'est pas beau ca !
Je te souhaite tous le courage possible pour tes derniers instans de prépas !!
Hâte de te voir en mariée, et tous les petits détails qui feront que ton mariage sera magique !

Plein de gros bisous !
Pepette

Message modifié le mercredi 26 mars 2014 à 08h11 par MrsKaori

MrsKaori
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 07h55

Ma petite libellule ,
je me souviens encore de notre rencontre sur le forum... je découvre une jeune fille réservée mais à la fois touchante par sa sensibilité ! Moi j'arrivais à mon mariage et toi il te semblait encore loin .... Une ti belge qui voit pas la vie en rose mais la vie en rouge ! Et puis nous avons très vite accroché toutes les deux, on papotait souvent (deux filles de la nuit ça papote) et je t'ai invité à mon mariage ! SURPRISE tu as accepté et tu es venue... Tu te souviens du fameux parking de la gare ? toi la jeune fille angoissée et qui n'a pas confiance, tu as réussi à venir ...... ça été un très beau cadeau de mariage <3
J'étais loin mais.... alors loin d'imaginer ma situation à ton M-1........
Enceinte de pioupiou .... c'est un réel bonheur que je te souhaite de vivre.... mais crois moi un déchirement de pas pouvoir venir à ton mariage !!!!
Sache que je t'admire énormément, que je suis très fière de toi .... tu es bien plus courageuse et que tu as beaucoup de mérite !!! Ce qui ne tue pas rend plus fort tu en es la preuve vivante !!!! Je te souhaite , ma tite libellule, que tu sois plus sereine pour tes 30 derniers jours de prépas, oublie pas que les copinettes sont toujours là.... Je vous souhaite un merveilleux mariage, une belle journée ensoleillée et je serais avec toi <3

Je t'embrasse fort Héloïse
Didou

DE LA MUSIQUE POUR FETER CA

Message modifié le mercredi 26 mars 2014 à 08h11 par MrsKaori

MrsKaori
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 07h57

Coucou ma jolie Hélo!

Tu y es enfin!! Ce petit mois restant, celui qu'on attend toutes un jour...Les derniers partages, derniers fous rires et moments de stress. J'espère que ce dernier mois te donnera tout de même l'occasion de respirer un peu!!
J'ai hâte de voir les photos de ce magnifique jour , que tu as su préparer avec goût et amour...<3 De te voir dans ta splendide robe, si originale, rayonnante et souriante au bras de ton mari.
Je t'envoie des milliers de bisous et tout mon courage pour ce dernier mois de préparatifs!!!

Plein de bisous d'amour....<3

Ludi

Mon petit chaperon rouge !
A l’heure où tu lis ces lignes je serais certainement en train de me dorer la pillule à des milliers de km d’ici mais ce n’est pas pour autant que je ne pense pas à toi ! Et comment oublier ! 1 mois !! Comme je te le disais, quand on s’est vu, cette date nous paraissait tellement loin ! Et nous y voilà !! Que je suis heureuse pour toi, que ce jour arrive enfin ! Tu dois être au summum du stress te connaissant ! Mais tu as tout géré comme une cheffe ! Tu as une superbe déco, de supers idées, quasi tous tes invités sont présents, ta robe est fantastique, bref, tout est nickel !! Ces quelques derniers jours qui te séparent du OUI vont passer très très vite et tu y seras enfin !
Je te fais mille bisous et te souhaite que du bonheur !! J’ai hâte de rentrer et de découvrir tes dernières prépas !
A très vite !
Angel

Message modifié le mercredi 26 mars 2014 à 10h59 par MrsKaori

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 08h21

Hélo,

Ça y est, plus qu'un tout petit mois avant d'enflammer le dancefloor de l'amour avec ton mari !

Et au vu de tes prépas, je sais déjà que vous allez briller de mille feux tout les deux et impressionnés tout vos invités.

Je te souhaite un mariage au-delà de tes rêves les plus fous et que la boule à facettes scintille pour vous jusqu'à la fin de vos jours.

Des kissous d'amour !

Vaness59
Déesse du forum
Déesse du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 09h49

Coucou Jaina

Honte à moi je n'ai pas pris le temps d'envoyer mon petti message

Aujourd'hui est un grand jours pour toi, dans un mois tu vas enfin dire oui
Depuis toutes ces années (bon y'en à que 3, maiss quand même), mais tu as su patienter, tu nous à suivi et conseillé
On a pas encore réussi à ce voir, mais je ne desespère pas
Tu vas enfin pouvoir profiter de TA journée
Je ne suis plus vraiment ton poste, mais tu sais que je penses à toi et t'envois mes idées, des idées quand ca correspond à tes prépas
Je te souhaites tous le bonheur que tu mèrites et une journée inoubliable gravée à jamais dans ton coeur :)
Tu vas nous faire une journée pleine de couleur et une soirée digne de Saturday Night FIver

Pleins de

Mariage le 9 Juillet 2011

Floriant : 17 Mars 2012
Evan : 26 Juillet 2014

Mon Post : https://www.notremariage.net/forum/messages.html?page=0

Message modifié le mercredi 26 mars 2014 à 09h51 par Vaness59