Aller au contenu

Enterrement de vie de garcon !!

alicekevin33520
Visiteur

Date du message : dimanche 30 mars 2014 à 21h55

Hello !

Voici l'heure de preparer nos enterrement de vie de celibat,
Je voudrais bien avoir vos experience concernant l'enterrement de vos MARIS !!!! je voudrais etre la complice pour la journée de mon cheri !!!
Racontez moi les votre (enfin ceux de vos hommes!)

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : lundi 31 mars 2014 à 11h10

J'attends avec impatience pour voir ce qu'il va avoir pour ce son enterrement de vie de garçon ... à base de Pompiers dans Paris je craisn le pire !! ^^
C'est encore un peu tôt pour nos enterrements respectifs mais dès que la date est fixe je viendrai te le raconter ^^

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3

Oanelle
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2014 à 17h43

Coucou !

Alors pour nous aussi c'est encore trèèèès loin ! Par contre mon chéri a fait l'enterrement de vie de celib de son meilleur ami.

Ils étaient sur la région parisienne, ils ont fait deux activités dans l'après-midi : parcours de mini-motos et ensuite baby-foot géant : c'étaient eux les "marionnettes" du baby-foot. Ils avaient les bras attachés à une barre et ils pouvaient uniquement bouger les pieds. Ils se sont bien marrés apparemment.

Ensuite ils sont allés boire un pot, et il y a eu une petite soirée avec une danseuse. Mais mon chéri n'y a pas participé car il voulait rentrer auprès de moi
Bon en même temps on ne s'était pas vus depuis quelques semaines alors je lui manquais

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 12h53

Oanelle, je trouve ça excellent l'idée du babyfoot géant ! il a en effet bien du rigoler !! ^^

Oh c'est trop mignon d'avoir voulu rentrer auprès de toi !! ah l'amouuuur !!

Moi connaissant ses amis je pense qu'il y aura une danseuse .. suis pas trop fan mais bon ^^ ça peut être fun !!

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3

Hope
Visiteur

Date du message : mardi 15 avril 2014 à 11h22

J'espère bien qu'il n'y aura pas de danseuse et encore moins de strip teaseuse à celui de mon homme! Je l'ai bien fait comprendre au meilleur ami de mon homme car le connaissant, j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait lui faire faire...
Ça va me prendre la tête d'ailleurs je crois, ce weekend là! En fait ca m'a un peu traumatisée car en juin dernier, on a assisté à un mariage (un copain de mon chéri mais qu'on ne voit pratiquement jamais...) et là on a appris qu'ils se séparaient car lui a couché avec une prostituée le soir de son enterrement. Le meilleur ami de la mariée était à enterrement de vie de garçon du marié et il a fini par vendre le morceau car il culpabilisait de garder ça pour lui. J'ai vraiment halluciné en apprenant cette histoire et ca a remis en question tout ce magnifique mariage auquel j'avais assisté! Je ne comprends même pas qu'un futur marié puisse faire une chose pareille! Et en plus, le témoin de mon chéri a assisté à cette fameuse soirée et tous les gars ont participé pour que le futur marié puisse "s'offrir" la prostituée!

***Mariage Thème Amour bucolique, le 30 août 2014
***Couleurs: vert, blanc et marron

Message modifié le mardi 15 avril 2014 à 12h48 par Hope