Aller au contenu

Costume de mon jules

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 12h55

Coucou les filles !

Mon homme est pompier j'aurais aimé qu'il soit habillé en pompier ce jour là mais lui ne le souhaite pas donc je respecte !!

Il va donc opter pour un costume noir cintré - gile et chemise blanche ... il ne souhaite pas mettre de cravate mais un beau noeud papillon blanc mais j'ai peur qu'avec une chemise blanche ça ne se voit pas .. qu'en pensez vous ?

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3

Hope
Visiteur

Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 15h13

Quand je suis allée essayer ma robe, le vendeur nous avait dit que si je prenais une robe blanche, la chemise de M. devrait être blanche et que si je prenais une robe crème, la chemise devrait être crème. Après gilet ou pas, cravate ou nœud pap, tout est une affaire de goût! Du moment que le costume est élégant et cintré, ça devrait le faire!

Moi je ne veux pas du tout savoir comment sera habillé mon chéri, ni même la couleur de son costume. Je veux avoir la surprise pour le jour J.

***Mariage Thème Amour bucolique, le 30 août 2014
***Couleurs: vert, blanc et marron

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : vendredi 4 avril 2014 à 12h22

En effet c'est ce que ma WP m'a dit si je choisis une robe couleur champagne il faudra assortir la chemise etc mais nous allons opter pour du blanc !

Mais j'ai peur qu'un noeur pap blanc ne ressortent pas sur sa chemise blanche !

J'avoue l'effet de surprise à la mairie et te dire que c'est le tiens ^^ .. moi je vais juste voir les habits avant mais pas ce que va rendre sur lui

Hope
Visiteur

Date du message : vendredi 4 avril 2014 à 12h36

Ah oui, je n'avais pas fait gaffe à la couleur du nœud pap! Effectivement, sur une chemise blanche, c'est pas top je trouve....

***Mariage Thème Amour bucolique, le 30 août 2014
***Couleurs: vert, blanc et marron

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : vendredi 4 avril 2014 à 12h41

Je pense qu'il faut opter pour du noir ça ressortira mieux !