Aller au contenu

Urne un peu particulière ...

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 10h53

Bonjour à toutes,

Mon mariage est prévue pour mai 2015 (le 16 plus exactement !! :D), je suis donc à la recherche d'une urne sachant que mon mariage aura pour thème "Chic & Love" mais ma moitié étant un fan inconditionnel de moto j'aurais aimé lui faire plaisir en créant une urne en forme de casque / moto enfin quelque chose en rapport avec la moto ..

Si bien entendu pas possible de le créer seul (car je l'avoue je ne suis pas très manuelle) je l'achèterai !

Je laisse tomber tout ce qui est H*arl*y car ce n'est pas du tout son style lui il est plus grosses motos sportives

Alors si vous avez des idées je suis preneuse !

PS : je sais que pour le coup l'urne n'ira pas trop avec le thème du mariage mais c'est un clin d'oeil pour lui .. aaaah qu'est ce qu'on ferait pas par amour !!

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3

Armilia
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 11h27

J'ai trouvé ça en tapant "urne mariage moto" sur go*gle:

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1491255&pgi=0&page=9#bottom]THE Récit et voyage de noces [/url][/centrer]

Oanelle
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 12h26

Yeaaaah !!

La dernière photo d'Armilia déchire trooooop !
En couleur argenté, ça serait tip top !!

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 12h41

Merci beaucoup Armilia pour les photos !!
Pff je suis pas fûtée sur ce coup là car je n'ai même pas tapé ça dans g**gle !!

Je rejonds Oanelle la dernière photo est top en couleur argent bien entendu !! ^^ faudrait juste que je trouve le patron pour le faire moi qui ne suis pas une grande bricoleuse .. ça promet !

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3

Armilia
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 12h59

J'ai l'impression que c'est un vrai casque qui a été recouvert et décoré mais je peux me tromper.

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1491255&pgi=0&page=9#bottom]THE Récit et voyage de noces [/url][/centrer]