Aller au contenu

L'annonce à la famille et amis ... la réaction ??

Angelique46130
Best members ***
Best members ***

Voir plus

Date du message : mercredi 9 avril 2014 à 22h29

Trop bien l'idee de la photo. J'adoreeeee

Pour mes parents, on leur en parler un dimanche, ils sont super contents.
Mon papa est très fière de pouvoir m'emmener.
Ma maman est en formation fleuriste donc elle est fiere de pouvoir s'occuper des fleurs.

Pour mes beaux parents l'annonce va se faire le weekend de Pâques donc je vous raconterai.

Angel & Romain

Oanelle
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : jeudi 10 avril 2014 à 07h12

Nous c'est un peu particulier sachant que la première annonce qu'on leur a fait c'était pour dire qu'ils allaient être grands parents. Et quand la miss est née, nos parents nous ont demandé si on comptait nous marier par la suite et on leur a répondu que c'était effectivement dans nos projets, qu'on allait faire une belle cérémonie dès qu'on rentrerait en métropole.
Et puis il y a eu la deuxième bonne surprise, l'annonce d'un deuxième bébé, ils étaient à nouveau trèèès contents, surtout qu'ils vont pouvoir profiter un peu plus du deuxième vu que nos parents ne seront plus à 11 000 km de chez nous !
Du coup, on va préparer les baptêmes pour 2015 et le mariage pour 2016

Oanelle
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : jeudi 10 avril 2014 à 07h18

Haaaaa super chouette la photo mélancolie !! C'est très original et vous êtes trop chous sur la photo

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : jeudi 10 avril 2014 à 07h29

Angel ns avons hâte que ns tu racontes l'annonce à la belle famille !!
Oanelle ça en fait des événements heureux pour 2015 - 2016 ça va être bien rempli

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3

Oanelle
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : jeudi 10 avril 2014 à 10h05

Oui c'est clair... Déménagement, nouveau travail, baptême, mariage, je pense que je ne vais pas m'ennuyer.
En même temps, il vaut peut être mieux pour oublier la belle île que nous allons quitter !