Aller au contenu

EVJF pour femme enceinte

ducatgirl
Visiteur

Date du message : vendredi 18 avril 2014 à 14h22

Bonjour,
Je me suis proposée pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie qui se marie le 10 mai 2014 car je voyais que rien n'avait été préparé (ni pensé d'ailleurs).
J'ai donc demandé au futur les prénoms et numéros de téléphone des filles qu'elle aimerait avec elle pour ce jour et il m'a transmis une liste.
Après avoir envoyé des textos à toutes je me retrouve avec 5 non, 1 peut être, 1 oui et pas de nouvelles du reste ...
Je ne sais donc pas quoi organiser ni pour combien et la date approche car c'est prévu le 03 mai.
Sachant que la future mariée est enceinte de 7 mois, je me pose beaucoup de questions et n'ai pas trop d'idées.
J'ai malgré tout prévu de faire venir une prothésiste ongulaire pour lui préparer de jolies mains pour le jour J. J'ai également préparé un petit gage (elle doit aller chercher les objets pour consolider le couple) et un restaurant.
Qu'en pensez vous ?
Dois je prévoir d'autres choses sans pour autant fatiguer la future mariée/maman ?
Et la question du nombre de participantes pose problème pour le budget: moins on est et plus on dépense ! Auriez vous de chouettes idées peu couteuses.

J'attends votre aide avec impatiente car je commence à perdre espoir et avoir peur que cette journée ne soit pas à la hauteur.
Merci à toutes pour vos futures réponses.
Bonne journée

Hélène