Aller au contenu

Sur Internet avant l'arrivée des sites de rencontres

Mary33
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : lundi 12 mai 2014 à 01h37

Il y a 14 ans j'ai quitté ma région, ma famille pour partir avec un garçon "gentil", suite à une rupture amoureuse difficile.
Ce garçon avait tout, ou presque... Je ne l'aimais pas...
Du coup comme il aimait l'informatique je me suis intéressée aussi. Je suis allée sur IRC (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ). Un petit logiciel qui permettait au gens de discuter en direct comme un msn géant :)
Il fallait plutôt s'y connaitre un peu donc on rencontrait essentiellement des gens fana d'ordinateur.
Mon pseudo : Galadryel (le vrai était déjà pris ) le sien Algaris, il est venu me parler car mon pseudo lui rappelait un livre de Tolkien qu'il avait lu plus jeune (et que je lisais à ce moment là. Je rappelle que c'était il y fort fort longtemps donc le film n'existait pas hein
J'ai quitté la région pluvieuse et cet homme que je n'aimais pas ou je me trouvais pour le rejoindre. Nous sommes allés voir l'exorciste, tellement romantique !
Puis je l'ai fait attendre 1 an, car je ne croyais plus trop en l'amour. Nous avons été colocataires. Et quand j'ai eu une proposition de boulot à 400km de chez lui, je me suis rendue compte que mon meilleur ami était en fait aussi l'homme de ma vie...
Bon je suis quand même partie, car j'étais jeune, et je voulais faire ce métier. Bon au début je disais que je reviendrai un week end sur trois, puis un week end sur deux et au final tous les week ends.
Le CDD s'est terminé et j'ai regagné mon chez moi, tellement heureuse de rejoindre mon chéri.
Pour le reste vous le savez avec mon post de prépa, nous somme ensembles depuis 12 an, nous avons eu une seule année un peu difficile dans notre couple, mais il a tenu encore plus fort qu'avant.
L'année dernière nous avions pris la décision de faire un bébé mais malheureusement, les médecins ont diagnostiqué à l'homme de ma vie un cancer du poumon et nous nous battons tous les deux pour que tout redevienne comme avant et que tout ceci ne soit qu'un mauvais cauchemar En effet plus de bébé possible avant au moins deux ans.
Bon au moins ça aura donné une chose de positif : sa demande en mariage !!!!

Angelique46130
Best members ***
Best members ***

Voir plus

Date du message : lundi 12 mai 2014 à 11h22

Belle rencontre et belle histoire d'amour.

Bon courage pour la bataille, comme tu dis après ça ne sera plus qu'un cauchemard.

Angel & Romain

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : lundi 12 mai 2014 à 11h42

Très belle histoire d'amour !
A lire cela, ça me donne des frissons !!! c'est beau !!

Bon courage à vous deux pour cette bataille que je suis certaine vous allez réussir à vaincre !!

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3
** Mariage : Chic & Love
*** Couleurs : blanc / argent et touche de rouge

Mary33
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : lundi 12 mai 2014 à 20h42

Merci c'est gentil les filles

anlor33340
Visiteur

Date du message : mardi 13 mai 2014 à 14h51