Aller au contenu

orchidées faites main

doudoudindront
Visiteur

Date du message : dimanche 1 juin 2014 à 10h38

alors j'ai trouvé une super idée sur le net, une fille qui fesait ses orchidées elle même avec des filtres à café! oui j'avoue, ca peut paraître bisar, mais le rendu est super, car la texture et le visuel fait vraiment pétale.

je vais dons réaliser les 110 fleurs pour mes boules à dragées (image en avatar) et aussi faire la déco de la boite à enveloppe et du livre d'or avec cela.
par contre, j'ai la chance de travailler dans un magasinde jouets ou j'ai pu récupérer du papier d'emballage similaire en grandes feuilles

imaginez le cout de revient: juste le prix de la colle et de l'huile de coude
sinon pour vous mesdames: des filtres à café premier prix x 2 ou 3 boites....3 euros grand maximum?

E n plus vous pouvez ainsi les faire de la taille et de la couleur que vous voulez!

le 20 juin 2015
mariage zen exotique
J&G

Mary33
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juin 2014 à 21h12

j'ai vu ces fleurs aussi (ce ne sont pas des orchidées mais je trouvais ça sympa aussi)

Armilia
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juin 2014 à 21h28

C'est super beau!

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1491255&pgi=0&page=9#bottom]THE Récit et voyage de noces [/url][/centrer]

Angelique46130
Best members ***
Best members ***

Voir plus

Date du message : lundi 9 juin 2014 à 10h35

Angel & Romain

Mary33
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : lundi 9 juin 2014 à 19h06

Celles ci n'ont pas l'air difficiles à faire.

Mais si tu as le tuto pour les orchidées je veux bien en espérant que fe soit pas trop compliqué