Aller au contenu

Les hippies se sont mariés le 31mai 2014

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : mardi 10 juin 2014 à 13h47

Aie pas cool ce fichu rhume .. je suis pressée de lire la suite !

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3
** Mariage : Chic & Love
*** Couleurs : blanc / argent et touche de rouge

loona
Visiteur

Date du message : mardi 10 juin 2014 à 16h32

oh pas cool les microbes à 3j du mariage.

vivement la suite

<3 un mariage, trois enfants, le compte est bon une famille au complêt pour notre plus grand bonheur <3

Angelique46130
Best members ***
Best members ***

Voir plus

Date du message : mardi 10 juin 2014 à 18h18

Pas cool le rhume.

Vivement la suite

Angel & Romain

anlor33340
Visiteur

Date du message : mardi 10 juin 2014 à 18h23

J-1, nous voilà

Mon rhume commence à s'estomper. J'ai toujours le nez rouge, mais au moins, je n'ai presque plus mal à la gorge, et ça ne coule plus!
Je suis sûre que la maquilleuse fera des miracles sur moi

Mon père et Olivier partent ensemble à Bordeaux pour aller chercher la lumière et le buffet chez Auc*an.

Après avoir été déposer les enfants à l'école, et chercher le pain pour le barbecue du soir, je pars avec ma mère chercher la commande de fruit et légumes que nous avions fait en début de semaine.

Première douche froide: Le mec n'a pas tenu compte de notre commande. Il n'est même pas là
Sa femme, qui pourtant a noté elle même la commande, ne veut pas nous faire les prix qu'il nous avait promis...
ZEN... enfin non, je suis plus zen. j'ai envie de pleurer, de mettre une tarte à cette c****e. Une chose est sûre, je ne retournerai plus chez eux, et je vais leur faire une pub d'enfer

Je repars donc en quête de fruits et légumes, à la veille du mariage. alors qu'aucune salade n'est prête . Alors que le père d'Olivier, Sébastien et Chantal doivent arriver à 11h pour venir donner un coup de main

Au passage, on s'arrête acheter des fleurs, ma mère y tenait.

--------------------------

Récit du 31 Mai 2014

Message modifié le mardi 10 juin 2014 à 22h41 par anlor33340

anlor33340
Visiteur

Date du message : mardi 10 juin 2014 à 18h35

J-1 Toujours

Fort heureusement, je connais un autre primeur, chez qui je vais parfois au marché.
Nous voilà avec notre immense commande.

Et là, nous tombons sur des personnes adorables, qui n'hésitent pas à vider leurs étals pour notre commande. Ils préparaient déjà la commande d'un mariage, alors ils ont pu nous guider dans les quantités (astronomiques )

Forcément, les prix ne sont pas les mêmes que ceux promis par l'abruti du 1er primeur... mais ma mère paye (heureusement ou pas....à voir par la suite )

Je charge ma voiture, destination.... le boucher. Mon amoureux tient à avoir du boudin pour le buffet. Il me bassine avec ça depuis des semaines.

Devant moi pas moins de 10 personnes .Dont le mariage préparé par le primeur .

11h, j'ai mon boudin on est en retard pour le père d'Olivier, mais tout retombe sur ses pieds...

Olivier à qui j'envoie un SMS pour savoir ce qu'il en ai de la lumière se paye le luxe de plaisanter sur le fait que nous nous éclairerons à la bougie... euh, ça passe mal avec le stress du matin.

--------------------------

Récit du 31 Mai 2014

Message modifié le mardi 10 juin 2014 à 22h41 par anlor33340