Aller au contenu

Ca y est Loraline a dit OUI !

monpoussin
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 25 juin 2014 à 23h57

Ma belle beauté...

C'est à moi que revient l'honneur d'ouvrir ton post de M-1.... Enfin, J-29 vu que je manque un peu de temps en ce moment, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop...

Je me lance :

Il y a quelques mois, on s'est découvertes ici, sur le forum, j'ai tout de suite accroché à ton post de prépa, tu avais l'air toute mignonne, douce....

Grâce à la belle Joline, on a fini par se rencontrer, et ça a été un vrai plaisir !!!

Aujourd'hui je suis fière d'être celle qui te dis ces mots, car dans un mois ma poulette, tu seras Mme ! Ta Love Story avec Jonathan va se concrétiser avec un OUI !!! Tu seras je n'en doute pas la plus jolie ! Et la charente pourra accueillir la nouvelle Madame...

Voilà ma beauté, régale nous de tes photos, humeurs, petits mots tout le long de ce dernier mois de préparatifs, fais nous rêver !

[b][couleur=#40D0FF][i]"Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour celui qui te mérite" - Bruno Mars[/i][/couleur]

[couleur=#0055FF]Ça y est je suis Mme Poule ![/couleur][/b]

Message modifié le lundi 28 juillet 2014 à 10h53 par monpoussin

monpoussin
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 00h10

Maintenant en exclusivité pour toi les mots des copinettes :

Chère Copinette !

Nous y voilà ... ton ouverture de post !!!
Je suis ravie de pouvoir y apporter mon petit mot !
Dernière ligne droite avant d'avoir ton alliance au doigt - de porter ta belle robe de princesse - être coiffée et maquillée et de dire oui à l'homme de ta vie !!!
J'ai tenté de suivre tes prépas dès lors mon inscription sur le fofo et que dire : j'ai adoré !!!
Ton mariage va être magnifique et magique ! Il me tarde comme nous toutes je pense de lire ton récit et de voir les photos !! :)
Je te souhaite un très bon mois de prépas qui j'en suis certaine va être génial ! Profites en à fond !!!
Des kissouilles !!

Priscillia

----------------------------------

Hey hey Ma belle, Audrey dans un mois le jour J sera arrivé !!!! Pas trop de stress dans les dernière préparation tout va bien ce passer je n'en doute pas !

De jolis mariés au top ! avec de magnifique alliances (oui tu sais on a choisit les mêmes ^^)

Dans ce fofo tu reste une des plus bavarde lol d'ailleurs je n'arrive pas toujours a tout suivre quand je rentre du boulot !

Je te souhaite le plus beau dernier mois qu'une futur mariée peu rêver ! Et après la conception du plus jolie bébé <3

Gros bisous ma belle

Clairette49 ou Claire comme on veut

Loraline, je te souhaite plein de bonheur tout au long de ce M-1, que tout se déroule comme tu le souhaites et que cette journée soit l'une des plus belles de ta vie. Bises Miss et j'ai hâte de lire tes avancées sur ces 4 dernières semaines.

Mary

Coucou ma belle!

Compte à rebours enclenché! Dans un tout petit mois, (et oui, déjà! ;-) )et on t’appellera enfin Madame!
Nous serons là pour te soutenir dans cette dernière ligne droite et pour t'aider à gérer le stress à l'approche du jour J.
Ce jour là sera merveilleux et tu oublieras toutes les tensions des préparatifs! Mais en attendant, savoure à fond ce dernier mois!

Je t'embrasse fort

Soso (Hope)

[b][couleur=#40D0FF][i]"Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour celui qui te mérite" - Bruno Mars[/i][/couleur]

monpoussin
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 00h14

La suite :

Coucou Audrey,

Dans un mois, ça sera le grand jour. Je te souhaite un très bon dernier mois de préparatif fait nous pleins de photos, profite bien et surtout ne te met pas trop la pression.
Savoure ce beau jour qui sera remplie de joie, d'émotion et surtout d'amour

JOYEUX M-1

Angelique

Coucou Loraline! ! !

Hihi, ça fait bizarre d'écrire un M-1 alors que je me marie dans quelques jours!! Me sens déjà Madame tiens! Je te souhaite que tout se passe aussi bien que prévu. Que toutes tes petites préparations plairont à tous tes invités. Que vous puissiez profiter à 100% de votre journée dans le bonheur le plus total.

Je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde!

Ludivine

Hello Audrey !

Ça y est ! Dans 1 mois tu vivras TON joli jour

Dès les premiers jours, les premiers mots, je me suis reconnue dans tes écrits. Nous avons tellement de points en communs, avons vécu et vivons tellement de choses semblables que je ne pouvais pas ne pas suivre tes prépas avec assiduité !

Mais là ça y est, la dernière ligne droite est devant toi, alors PROFITE !

Oublie les propos indélicats, et FAIS TOI PLAISIR ! Tu vas te marier avec Jonathan, ton amoureux, l’homme de ta vie, et c’est tout ce qui compte, votre nouvelle vie à deux !

Je te souhaite tout plein de bonheur, tu le mérites, et j’ai hâte de suivre ces derniers jours, tes dernières prépas, ta transformation en une mariée MAGNIFIQUE et RESPLENDISSANTE et de voir ton bonheur sur les photos !

Happy M-1 ma jolie Loraline !

Céline (ptitesouris)

loraline16
Visiteur

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 09h18

Les filles, que dire hormis....MERCI!!!!!! Vos petits mots m'ont énormément touchés, j'ai la gorge serrée!

Emy ma belle, je me doutais que tu serais l'auteur de ce post ! ne t'inquiète pas, des mots d'humeur tu en auras surement mdr!!!

Claire (copinette d'alliances), pour le bébé je ne suis absolument pas pressée lol, mais ça viendra surement un jour!

Priscilla, oui je vais essayer de vous mettre un max de photos! et de profiter!

Hope, Ludivine, Mary, Angélique, je vais essayer de vous écouter et de ne pas trop stresser (est ce possible? hihi!)et de profiter surtout!!!

Ma petite Céline, je trouve aussi que nous avons beaucoup de points communs! J'espére surtout que Jonathan me trouveras belle, sinon je l'étrangle! (après qu'il ai dit oui tout de même). Et je vais me retenir de trucider ceux qui balancent des remarques acerbes, promis!!

gros bisous à toutes!

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 09h55

Coucou Audrey!

Hé oui, à ton tour d'avoir l'ouverture de post récit... ce qui signifie que d'ici un mois tu vas te marier: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je te souhaite un très bon dernier mois de préparatif et surtout un mariage merveilleux!

Bon courage pour la dernière ligne droite!

On t'attend pour partager ce fabuleux jour avec nous!

Gros Bisous

Camille (melancolie)

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017