Aller au contenu

MilkyWay, la tête dans les étoiles • Premières photos p.9

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mercredi 6 août 2014 à 11h22

SOMMAIRE

Ouverture du post de récit

Les mots des copinettes

Découverte du post de récit

Le mariage

Les premières photos

* * * * * * *

Message modifié le mercredi 10 septembre 2014 à 11h57 par MrsLeg0

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mercredi 6 août 2014 à 11h32

Jolie Milky

Plus qu'un mois avant le merveilleux jour que va etre votre mariage de mon point de vue c'est passé si vite !

Je te souhaite un merveilleux dernier mois de prepa, en esperant que tout se deroulera comme tu l'as prevu, sans trop de stress !

Profite de ces derniers instants de demoiselle, et compte sur nous pour attendre ton recit avec impatience !

Bisous étoilés

Ary - mrskaori

Happy M-1 MilkyWay !

Ton mariage brillera à coup sûr de mille feux, j'ai trop hâte de voir les magnifiques photos de cette union interstellaire.

Bon courage pour les derniers préparatifs et je te souhaite un magnifique mariage !

Des kissous !

MrsLego

Dans 1 mois tu auras des étoiles plein les yeux et tu rayonneras.
Ce sera ton jour, le plus beau jour de ta vie.

Je te souhaite plein de bonheur et espère que cette première nuit de jeunes mariés sera rempli d étoiles filantes...

Je vous souhaite plein de bonheur et que tous vos vœux se réalisent.

Ninou

Jolie Milky,

Voila le dernier mois est arrivé ! Dernier mois de prépas avant de filer vers la voie lactée.

Profites bien, amuses toi dans tes prépas et vis à fond le jour J.

Joyeux M-1 !!!

Gros bisous

Adeline

Coucou Milky,

Nous y voilà, c’est à ton tour d’avoir la fameuse ouverture du post récit à un mois de ton jour J …

Un mois c’est tellement long et court à la fois …

Savoures ce dernier mois de prépas et restes zen comme tu sais si bien l’être !

Et surtout gâte nous avec un méga beau récit, on veut des étoiles pleins les yeux ^^ et la vidéo de votre magnifique ouverture de danse (je suis méga fan, elle est tellement originale je trouve et si classe).

Joyeux M- 1 Jennifer !

Gros bisous

Camille

Coucou Milky !

Je me souviens de quand j'ai découvert ton post, j'ai de suite adoré.

Même si c'était le plus souvent en sous marin, j'ai toujours suivi tes superbe prépas !

Et ça y est on y est. Plus qu'un mois ! Ça passe tellement vite! Je te souhaite de super fin de prépas. Et un magnifique mariage !

Je me réjouis de pouvoir lire ton récit avec ta magnifique déco !

Gros bisous

Jaïna

Ça y est doublette le compte a rebours a enfin commence pour nous ! La dernière ligne droite avant le grand jour !

J'ai hâte de découvrir ta jolie déco pleine d étoiles! De connaître la réaction de ton chéri face a ta surprise !

Je te souhaite plein de courage pour les derniers prépas qui vont passer très vite !

Hâte d'être le 6 septembre !

Pleins de bisous

Alex (super-couac)

Message modifié le mercredi 6 août 2014 à 18h51 par MrsLeg0

Armilia
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : mercredi 6 août 2014 à 12h58

Coucou miss,
Même si je n'ai pas beaucoup commenté tes prépas je les ai suivie avec beaucoup de plaisir.
Bientôt ton tour, ton grand jour, celui où tu diras OUI à l'homme de ta vie. Profite de ce dernier mois de prépas.
J'ai hâte de lire ton récit et de voir les étoiles dans tes yeux.
Bisous, Bisous
Armilia

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1491255&pgi=0&page=9#bottom]THE Récit et voyage de noces [/url][/centrer]

Message modifié le mercredi 6 août 2014 à 12h59 par Armilia

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 6 août 2014 à 17h31

Hiiiiii joyeux M-1 Miliky!!!!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

clairette49
Visiteur

Date du message : mercredi 6 août 2014 à 20h47

Le voici le voilà ton post de M-1 et oui le grand jour va bientôt ce pointer

je vous souhaite un mariage magnifique avec la tête dans les étoiles bon pour les étoiles j'en es aucun doute ^^

pleins de bonheur pour ce dernier mois de prépa profite en a fond c'est notre dernier mois aussi et c'est aussi magique ces moments d'euphorie de fin de prépa

gros bisousss hâte de lire ton récit ma belle

Mariage Claire et Cédric le 30 Aout 2014 <3