Aller au contenu

Sa demande inattendue

Amriie
Membre Super actif
Membre Super actif

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 19h00

Bon puisque ça n'a pas pris le message que j'ai fait en début d'après-midi je recommence !

Alors déjà pour vous mettre un peu dans le contexte et que vous compreniez pourquoi cette demande est tellement inattendue pour moi je vais vous précisez quelques petites choses. Cela va faire 5 ans que nous sommes ensemble avec Aurélien, et au début de notre relation il m'a clairement dit "On se mariera jamais" (il a beaucoup souffert du divorce des ses parents et d'autres personnes de son entourage ..), ensuite au bout d'un an et demi / 2 ans il a commencé à dire "On se mariera au bout de 10 ans de relation" (là j'était déjà contente parce qu'il y avait eu une évolution !) et c'était resté comme ça jusque maintenant, encore en début de semaine dernière il me disait "allez plus que 5 ans" en rigolant !

Et voilà que vendredi soir, je rentre du boulot à 22h15 et je trouve ma salle à manger comme ça !

Sur le coup j'était tellement fatiguée que je me suis dit "Oh qu'est ce qu'l prépare encore, j'ai juste envie d'aller m'affaler dans mon canap'", mais bon je dis rien et j'attends de voir, là il me dit qu'il nous a préparer une petite soirée pour fêter nos 5 ans, ils auront lieu dans 2 semaines mais vu que le mois est chargé il a décidé de le fêter ce soir. Ca me fait super plaisir qu'il y ai pensé, car c'est plutôt rare, et autant dire qu'il a sorti le grand jeu champagne et toast au saumon pour l'apéritif.

Ensuite on va s'installer à table pour débuter le repas, avant il vient me faire un calin et là il se met à genoux et sort une boite de sa poche, il avait encore rien dit que je pleurais déjà ! Et alors quand il m'a demandé si je voulais devenir Mme L. c'était la fin, j'ai bien mis 5-10 min à réussir à dire oui.

Et voilà la photo de la baque qu'il a choisie :

Je suis toujours pas redescendue de mon nuage, c'était tellement inattendu pour moi, je m'était faite à l'idée d'attendre encore 5 ans alors là c'est le bonheur total !

Angelique46130
Best members ***
Best members ***

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 20h47

Wharouuuuuuuuuu, très belle demande.

Ta bague est magnifique et je l'a trouve très original

Angel & Romain

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : mercredi 24 septembre 2014 à 13h19

Wouaaaaaah so romantic !!!!!

Très jolie et originale comme bague !!

Oh bah tu m'étonnes que tu ne dois pas être redescendue de ton nuage !!! Magique !!!

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3
** Mariage : Chic & Love
*** Couleurs : blanc / argent et touche de rouge

JessD
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 18 mai 2016 à 16h53

Histoire de trouver des idées à suggérer à mon copain pour faire sa demande, j’ai parcouru très vite les différents styles des demandes émises dans ce dossier et j’attends avec impatience que mon ami m’offre une simple rose ou qu’il me fasse une déclaration touchante un peu celle effectuée par Aurélien.
Jess

Message modifié le mercredi 18 mai 2016 à 16h56 par JessD

Marianne75
Visiteur

Date du message : mardi 7 juin 2016 à 15h20

C'est toujours émouvant de lire les demandes, comme si on veut vivre et revivre toujours ces moments magiques... Mais est-ce que la blague est sur la main droite? ou je me trompe?