Aller au contenu

Notre histoire...

cindy4292
Visiteur

Date du message : vendredi 19 septembre 2014 à 16h30

Notre rencontre n'a rien d'original...

Avec mon copain on se connait depuis plus de 8 ans, on avait le même cercle d'amis.
Depuis le debut nous 2 c’était assez tendu, du moins moi je l’appréciait pas vraiment, je le supportait même pas du tout.
Au fil du temps, il m'a avouer que je lui plaisait, j'ai essayer pendant un temps de le connaitre un peu plus, mais sa n'a pas marcher du tout et la vie a reprit son cours.On s'est mit en couple tout les 2 avec quelqu'un d'autre. Pendant 2 ans on en a plus parler.

Au bout de 2 ans, on a finit par expliquer ce qui nous plaisait pas chez l'autre et contre tout attente on est devenu ami.
Pendant 1 an il a tout essayer pour "m'avoir" en vain. (Je sortait d'une relation assez douloureuse, je n'avait pas envie de me remettre en couple).
Il n'a jamais lâcher, et je lui en remercie, parce qu'aujourd'hui cela fait 3 ans que nous nous aimons... et que nous espérons nous marier bientot.

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : vendredi 19 septembre 2014 à 17h37

Quelle ténacité de la part de ton chéri
Comme quoi parfois dans une personne qu'on n'apprécie pas on trouve son amour éternel ! :)!

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3
** Mariage : Chic & Love
*** Couleurs : blanc / argent et touche de rouge

cindy4292
Visiteur

Date du message : samedi 20 septembre 2014 à 11h59

oui il a été d'une patience remarquable, parce que j'ai pas été facile a vivre tout les jours

Alice34
Visiteur

Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 11h09

On peut dire que vous avez vraiment vécu une belle histoire d'amour tout les deux. Je peux te dire que tu as trouvée l'homme idéale vue sa patience. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ;).

[http://www.fourrure-privee.com/blog/manteau-fourrure-pas-cher/]