Aller au contenu

Devenir chroniqueuse 2015 sur le nouveau site notremariage.net ?

Arnaud
Administrateur
Administrateur

Voir plus

Date du message : vendredi 19 septembre 2014 à 21h38

Bonjour à toutes,

on est occupé de refaire complètement le site NotreMariage.net depuis quelques mois. La nouvelle version sortira le lundi 3 novembre 2014.

Le site sera entièrement refait :

- Un nouveau design en HTML5 et CSS3 (qui s'adapte entre autre très bien aux tablettes et aux smartphones)
- Un contenu plus riche avec des reportages et des interviews.
- Des outils pratiques pour les futures #mariées ...
- Un blog ou des chroniqueuses pourront y raconter et écrire leurs préparatifs de #mariage et leur mariage dans des petits articles (billets) rassemblés sous leur nom de chroniqueuse.

Bref NotreMariage.net deviendra un vrai réseau social mariage ou le partage sera un pur plaisir pour les futures mariées et déjà mariées.

Pour ce faire je recherche des futures chroniqueuses pour le blog qui se marient dans les 6 mois à venir.

Les chroniqueuses débutent leurs aventures écrites environ 6 mois avant leur mariage puis reviennent après pour raconter leur mariage dans le détail avec des photos.

Ces chroniques (petits billets avec photos et texte) se feront avec un nom d'emprunt du style "Madame Noisette" afin de garder une légèreté au blog et une confidentialité à votre couple et votre mariage.

Les premiers billets pourront être publié dès le mois d'octobre.

Tu aimes écrire tes prépas sur le forum mariage ? Alors vient raconter les péripéties de tes préparatifs de mariage à d’autres futures mariées que ça intéresse !

Si tu es intéressée de devenir chroniqueuse sur le futur blog Notremariage.net et que tu veux découvrir toutes les infos, envoie nous un email : info (@) notremariage.net

Cordialement,

Arnaud
www.notremariage.net

Arnaud
Administrateur
Administrateur

Voir plus

Date du message : jeudi 6 novembre 2014 à 22h22

Bonjour,

si vous ne l'avez pas encore vu, le blog mariage de Notremariage.net est déjà en ligne : http://blog.notremariage.net/

J'ai fait des tests pour le forum avec le nouveau design, mais ce n'est pas concluant.

Il reste beaucoup de choses à corriger avant que le forum, l'agenda ... adopte le même design.

Encore un peu de patience ;)

Si vous désirez déjà vous inscrire sur le blog pour y écrire vos chroniques de prépa mariage et votre mariage comme Mrs L. et les autres , n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Arnaud
www.notremariage.net

Message modifié le jeudi 6 novembre 2014 à 22h23 par Arnaud

Arnaud
Administrateur
Administrateur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 décembre 2015 à 01h44

Bonjour,

je recherche des futures chroniqueuses pour le blog qui se marient dans les 6 mois à venir.

Les chroniqueuses débutent leurs aventures écrites environ 6 mois avant leur mariage puis reviennent après pour raconter leur mariage dans le détail avec des photos.

Ces chroniques (petits billets avec photos et texte) se feront avec un nom d'emprunt du style "Madame Noisette" afin de garder une légèreté au blog et une confidentialité à votre couple et votre mariage.

Les premiers billets pourront être publié dès que vous aurez l'accès au blog.

Tu aimes écrire tes prépas sur le forum mariage ? Alors vient raconter les péripéties de tes préparatifs de mariage à d’autres futures mariées que ça intéresse !

Si tu es intéressée de devenir chroniqueuse sur le blog Notremariage.net et que tu veux découvrir toutes les infos, envoie nous un email : info (@) notremariage.net

Cordialement,

Arnaud
www.notremariage.net

marinedu06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 11h46

Je suis très intéressé par le fait d'écrire des billets sur votre site, je me marie au printemps et je suis rédactrice web pour divers sites dans le domaine du féminin, et d'autres sites dans le domaine de l'astrologie et des compatibilités amoureuses.
Je vous contacte tout de suite, merci

Message modifié le mardi 6 décembre 2016 à 14h10 par Frederique