Aller au contenu

Un EVJF inoubliable

duduche
Visiteur

Date du message : dimanche 12 octobre 2014 à 17h45

Bonjour à toutes,

Ma sœur de cœur va se marier et en tant que témoin je lui organise son EVJF. J'aimerai qu'elle sera rappelle de cette journée car je pense que pour une mariée c'est un moment qu'on aimerai se rappeler.

Je voudrais organiser cela sur une journée ou bien une après-midi et la soirée.

Pour cette début de journée, je me dis qu'on pourrais tous aller la réveiller chez elle sans qu'elle le sache et lui emmener le petit déjeuner pour s'excuser. Ensuite j'aimerais lui faire des petit gages le matin mais pas trop méchant, car elle est un peu réserver. Là est mon souci car je ne sais pas trop quoi lui faire comme gages (sauf le certificat de virginité à faire signer).

Ensuite, je pensais faire un petit pique nique le midi. Suite à cela, j'avais envie de lui proposer un instant de détente en allant dans une institut de beauté pour qu'elle se relaxe pour le Jour J.

Pour finir la soirée, ma petite sœur veux rejoindre le futur marié donc j'ai pensé qu'on se rejoigne tous au restaurant et qu'on se fasse un bowling.

Merci de bien vouloir me dire ce que vous en penser, toute aide me sera la

bienvenue.

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée à vous

Duduche

Steve Mind
Visiteur

Date du message : vendredi 18 mars 2016 à 14h41

Message modifié le vendredi 18 mars 2016 à 15h20 par Frederique

nathalie008
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : lundi 28 mars 2016 à 13h43

Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

Marianne75
Visiteur

Date du message : vendredi 1 avril 2016 à 12h15

je vais faire un petit up à ce post parce que je vais bientôt organiser la fête de ma copine. j'aurai besoin d'aide. merci

Marianne75
Visiteur

Date du message : vendredi 24 juin 2016 à 08h22

Coucou malheureusement personne ne nous a répondu!Dommage,Si non vos idées sont toujours les bienvenus. Merci

.