Aller au contenu

mariage 02 juillet 2016

cc89
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : mercredi 15 avril 2015 à 08h57

bonjour a toutes et tous,
je me présente en quelques lignes : avec mon futur depuis 18 ans et oui !!!! cela fait un moment que nous envisageons le mariage mais l'aspect financier nous a toujours retenu (perte de travail.....) alors nous avons fait les choses un peu à l'envers du coup..... aujourd'hui parents de 3 enfants nous avons décidé de nous marier en juin 2016, et nous faisons notre possible pour le budget, j'avoue être un peu perdue mais très motivée pour ne plus reculer. Je l'aime et j'ai envie de munir à lui officiellement.

je dois avouer qu'il me laisse carte blanche pour les préparatifs, déco..... nous avons choisi les couleurs ensemble : ivoire et bordeaux. j'espère trouver sur ce forum de l'aide, du soutien et des idées pour concrétiser ce projet tellement cher à mon coeur.
j'aimerai pour débuter avoir des idées exemple pour les faire parts (j'ai les papiers et enveloppes aux couleurs ivoires et bordeaux, comment annoncer cet évènement je ne sais pas ou commencer ?

merci à tout le monde d'avance et ravie d'être parmi vous.

Merci

Message modifié le lundi 15 juin 2015 à 12h52 par cc89

MailysDW
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : mercredi 15 avril 2015 à 09h02

Salut !

Bienvenue ici !

Ton choix de couleur est vraiment top

Dans le forum, tu as une partie qui regroupe toutes les idées mariage par catégories, et il y a un post dédié justement aux faire-parts. Les mariées qui le veulent y mettent les photos de leurs propres faire-parts... tu y trouveras certainement de l'inspiration

Pierre et Mailys
Mariage civil le 18 septembre 2015
Mariage laïque le 19 septembre 2015

Couleurs - rose framboise, vieux rose et bleu canard

cc89
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : mercredi 15 avril 2015 à 09h14

bonjour,
merci pour cet accueil. d'accord je vais aller voir pour l'idée faire part, je vais faire le maximum moi même (faire part, déco.....) j'ai juste besoin de conseils idées..... bien entendu si je peux avoir des adresses (je suis dans l'yonne) je suis preneuse.

ce sera un mariage civil. salle communale. je ne prévient ma famille que lorsque les préparatifs sont bien lancés.

j'ai un budget limité aussi. une idée pour la robe mais là je me suis renseignée et celle que je pourrais me faire faire me couterait 800 à 900 € est ce les prix ?
merci

Merci

MailysDW
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : mercredi 15 avril 2015 à 09h33

Tu trouveras les idées faire-part ici

Pour la robe tu as tous les prix, mais je trouve que 800/900€ c'est déjà un beau budget. Sachant qu'il faut aussi que tu penses à ajouter le prix du jupon, du voile (si tu en prends)...

Pierre et Mailys
Mariage civil le 18 septembre 2015
Mariage laïque le 19 septembre 2015

Couleurs - rose framboise, vieux rose et bleu canard

kawigirl
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : mercredi 15 avril 2015 à 09h33

Bonjour et bienvenue

Pour les faires-parts, en surfant sur le net tu devrais trouver plein d'idées sympa.

Pour la robe la mienne à couté 769€ mais sans les accessoires.. donc après à voir si tu veux des accessoires ( style voile, gant ou mitaine, epingle à cheveux et aussi le jupon si c'est une robe volumineuse.)

Pour débuter tes préparatifs tu peux aussi déjà réservé la salle que tu a choisi parce que les dates du mois de juin sont vite prises.

Amoureux depuis le 21.07.2010
Mariage 4 juin 2016