Aller au contenu

Bague de fiancailles reçu mais question?

Luc59
Visiteur

Date du message : mercredi 13 mai 2015 à 19h48

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un ou 2 conseils, je m'explique j'ai acheté une bague de fiançailles, mais la bijouterie ne souhaite apparemment pas me donner le nom de leur fournisseur ou fabricants est ce normal (pas de gravure sur la bague non plus) ? Je précise qu'il mon remit un certificat (carats des diamants et du saphir et poids de l'or)

Ensuite ma seconde question concerne le poids, quand je lai commandé elle devait faire 2gr d'or blanc et au final elle n'en fait que 1.4gr car la bijoutière ma expliqué que cela pouvait varier suivant la taille est ce vrai au point de perdre 0.6gr soit 30% ? Je précise que c'est une taille 53 donc petite.

Merci d'avance pour votre aide.

Luc59
Visiteur

Date du message : vendredi 15 mai 2015 à 10h28

up SVP

MmeChaton
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 15 mai 2015 à 10h38

Pour le poids de l'or je pense que c'est normal puisque ça dépend de la quantité d'or, plus une taille est petite moins il faudra d'or, si tu as le certificat il n'y a pas de PB.

Pour le fournisseur, je pense que les vendeurs sont en droit de ne pas donner les noms de leur fournisseurs. Pourquoi voudrais tu le connaitre ? Passer directement par lui ? La bijouterie ne vas pas tuer son business en te donnant leur nom, c'est normal.
Soit tu as confiance en ta bijouterie ( tu seras amené à y retourner alors il vaut mieux) soit tu vas ailleurs.

Mariage
aventures et bébés

Luc59
Visiteur

Date du message : vendredi 15 mai 2015 à 17h22

D'accord merci pour votre réponse.

Je me pose trop de questions mais j'ai confiance, cette bijouterie existe depuis très longtemps et des membres de ma famille on déjà souvent acheté chez eux.

DULO
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : vendredi 23 octobre 2015 à 07h45

Bonjour,

Il faut penser sur

Message modifié le vendredi 23 octobre 2015 à 08h58 par MmeChaton