Aller au contenu

Conseil pour bague atypique


Message

MikeB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 octobre 2015 à 22h02


Salut la communauté,

ma demande de conseil est un peu particulière : ma fiancée m'a fait elle-même sa demande en mariage, je n'ai donc pas eu l'occasion de lui offrir une bague de fiançailles. Elle s'imagine qu'il n'y en aura pas et comme elle n'est pas vraiment tradi elle n'a même pas vraiment envie que l'on prenne des alliances...

Elle ne porte jamais de bagues et le seul bijou qu'elle porte c'est un modeste petit bracelet très discret avec un petit cristal rose de chez que je lui ai offert et qu'elle adore... alors qu'elle pensait détester les bracelets avant.

D'où ma décision de lui offrir une bague pour marquer le coup ! Je compte la lui offrir le jour de son anniversaire, ca ne sera donc pas seulement une bague de fiançailles mais aussi un beau cadeau.

Comme elle "n'aime pas" les bagues, c'est plutôt un gros challenge pour moi. Elle n'est pas du tout portée sur les solitaires, les trucs qui brillent, le bling, le "niais". Mais elle aime les designs un peu originaux, avec de grosses pierres rondes ou ovales type onyx ou opale... Je sais c'est très vague mais je suis assez perdu moi-même.

En me baladant chez aujourd'hui je suis tombé sous le charme de la bague Amulette or rose, onyx, diamant. Elle est cependant assez petite et fine. La version plus grosse sortira fin décembre, soit trop tard (et elle sera à plus de 5000€, donc ça fait réfléchir.)

Je sais que c'est un truc très perso mais je serais curieux d'avoir vos avis de femmes (et de garçons) et je suis preneur d'idées !

Merci d'avance

Message modifié le jeudi 22 octobre 2015 à 11h02 par MrsLeg0