Aller au contenu

lettre d'amour pour mon cheri

misscamy1
Visiteur

Date du message : samedi 22 octobre 2016 à 03h44

Au revoir 7ans bonjour 8ans…

Je t’écris pour te dire combien je t’aime et combien je suis heureuse avec toi. J’ai besoin de toi, de ta présence, de voir chaque jour ton sourire illuminé ma vie. J’ai besoin de me plonger dans tes yeux pour y puiser toute la force de notre amour. Les mots sont trop faibles, trop médiocres et trop communs pour te dire comme je t’aime, te dire combien tu as fait de moi une femme comblée qui observe l’avenir d’un regard pétillant d’impatience. Je voudrais te dire que tu es ma vie et que, par conséquent, sans toi, je ne suis plus rien, plus rien du tout.

On a beau se voir souvent, mon amour pour toi, ne fait qu’évoluer. Aucun mot ne pourrait décrire cette sensation, ces moments où mon cœur tambourine, voudrait sortir, exploser en million de petits éclats de bonheur et de joie. Chaque instant passé à tes côtés déferle d’amour et rien ne pourra éponger ce plaisir !

En ce jour là je te souhaite un joyeux anniversaire !

zacamy2110❤

nathalie008
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : lundi 24 octobre 2016 à 11h39

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

Message modifié le lundi 24 octobre 2016 à 17h52 par MmeChaton

Ricachou
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : mercredi 26 octobre 2016 à 10h00

je vous souhaites une très bonne anniversaire et présente tout mes vœux de bonheur ,que votre amour brillera éternellement.

marissabled
Visiteur

Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 05h56

Message modifié le vendredi 12 octobre 2018 à 18h05 par MmeChaton