Aller au contenu

Vous avez osé acheté vos alliances sur internet?

Bijou01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 16h31

Coucou,
Je suis en pleine préparation du mariage de ma meilleure amie et pour des raisons de budget, ils veulent acheter leurs alliances sur internet car c'est moins cher.
ils hésitent entre
Est ce que vous connaissez ces 2 vendeurs? Vous avez un avis à me donner? Ca me fait stresser cette histoire
Merci d'avance

Message modifié le mardi 3 janvier 2017 à 16h40 par Frederique

josselyn2002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 2 août 2017 à 12h36

acheter les alliances sur internet c'est bizarre, moi je sais que nos alliances on a du les ajuster deux fois donc il a fallut les essayer chez le bijoutier... comment on fait à connaitre la taille des bagues sur internet?
pour d'autres bijoux je peux concevoir, genre collier ou boucles d'oreilles mais les alliances il vaut mieux aller chez un orfèvre de confiance.

Joss.

julia28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 4 octobre 2017 à 09h33

Bonjour,
Pour moi, l'alliance est très importante alors je préfère l'acheter directement dans les boutiques.
Merci

site: https://www.baunat.com/

Message modifié le samedi 21 octobre 2017 à 09h53 par Frederique

JessD
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : samedi 21 octobre 2017 à 06h57

Connectée h/24, le digital c'est génial pour trouver des idées de mariage, pour lire l'actualité dans les transports en commun, bref pour plein de choses, mais en ce qui concerne certains articles dont la taille dépend de ma silhouette, je préfère bien entendu aller dans une boutique pour choisir la bague adaptée à mes doigts plutôt que sur un site, mais bien entendu chacun est libre

Message modifié le samedi 21 octobre 2017 à 06h58 par JessD

Patrice1939
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 9 novembre 2017 à 10h38

Bonjour,
Pour moi, l'alliance est très importante et acheter ca sur Internet c'est stupide et bizarre, je préfère l'acheter directement dans les boutiques, pour que tu puisses le voir en réalité, l'essayer et faire un bon choix.

--------------------------------------------------
Evitez charmdate

Pourquoi privet vip

Message modifié le lundi 18 décembre 2017 à 11h27 par Patrice1939