Aller au contenu

Est-ce que cela intéresserait?

Anaish5
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : lundi 12 mars 2018 à 15h59

Bonjour,

Je suis passionnée par le monde du mariage depuis plusieurs années au point que j'envisage de me reconvertir dans ce domaine. Mais pour savoir si mes idées sont valables avant de me lancer, j'ai besoin de vous : En effet, quitte à proposer quelque chose aux futures mariées, autant avoir de suite leur avis et savoir si elles seraient adeptes de ce genre de choses.

Mon idée est la suivante : je suis douée de mes mains, j'adore les DIY qu'ils concernent les loisirs créatifs ou les cosmétiques. Alors pourquoi ne pas organiser des ateliers à domicile :
- pour aider un couple à faire sa déco de mariage maison ou encore ses faire-parts
- pour passer une après-midi entre fille pour enterrer la vie de jeune fille de la future mariée autour d'ateliers créatifs pour créer par exemple un accessoire à porter le jour du mariage, ou encore autour d'ateliers beauté
- pour apprendre à une amie ou à une proche de la mariée comment réaliser un maquillage digne du jour j?
Qu'en pensez-vous? Achèteriez-vous ce type de service? Avez-vous d'autres idées d'ateliers qui vous tenteraient?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

Orangerie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : mardi 26 mars 2019 à 20h25

Je trouve que ton idée d'atelier créatif pour créer un accessoire décoratif ou un bijou pour un enterrement de vie de jeune fille est super. Perso, j'adorerais, bien plus que les sorties classiques "ridicules" qui sont habituellement organisées.
Tu es dans quel coin?