Aller au contenu

Essayage de Robes

supermums
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2018 à 21h35

Bonjour,
Je suis une future mariée. Et je me rends compte qu’il est difficile de faire le choix de sa robe, entre caler une date de rendez-vous quand on travaille, caler avec les amies et la famille, faire avec l’humeur de la vendeuse qui n’est pas toujours des plus agréable ! Une idée me trotte dans la tête depuis déjà très longtemps et je voudrai avoir votre avis sur le sujet : Créer mon entreprise dans la vente et location de robe de mariée, avec essayage à domicile. Je voudrai que ce soit quelque chose de girly, de cocooning surtout. Avec champagne, macarons, un instant qui ne serait que pour la future mariée et son entourage. Elle choisirait sa robe via la boutique en ligne avec les nombreux modèles de créateurs. L’essayage se ferait quand elle le souhaite avec autant de monde qu’elle le souhaite. Je voudrai que ce soit un réel moment de détente, de partage sans chronomètre. Qu’en dîtes vous ? Est ce que cela vous paraît une bonne idée ?
Merciiiii d'avance!!

humana
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mardi 25 septembre 2018 à 14h22

L'idée est jolie. Mais concrètement, comment comptes-tu gagner ta vie à passer autant de temps pour un essayage, avec autant de frais autour (faire venir la robe depuis le créateur, ton déplacement chez la future mariée, le champagne, les macarons ...), essayage qui risque de pas déboucher sur une location et donc le chiffre d'affaires nécessaire pour couvrir tes charges et te rémunérer ?
Au final, j'ai bien peur qu'avec autant de frais, la location de la robe n'approche le coût de l'achat d'une robe !

Notre union au delà de nos rêves, le 27 octobre 2007
Désormais une vie au boulot en couple et en famille à 6 membres

cam-lecompte
Visiteur

Date du message : mercredi 26 septembre 2018 à 11h57

Bonjour à toutes,

J'ai acheté ma robe de mariée sur le site !! Il y a pleins de marques de robe de mariée et pas cher du tout. Ils sont à l'écoute, il te conseille super bien et appréhende tes besoins. Si tu veux trouver des chaussures et d'accessoires de mariage, il y en a aussi. J'ai tout pris là bas. Il y a même des pièces pour homme et enfants !!

Message modifié le mercredi 26 septembre 2018 à 13h39 par Frederique