Aller au contenu

Mariage en prévision pour Juin 2019

Samia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 octobre 2018 à 08h19

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle samia et suis heureuse de me compter parmi vous... Mon tendre et moi avons prévu de nous marier l'an prochain, le 22 juin 2019. Tout reste encore à faire et rien qu'à y penser, j'ai déjà le trac... mais je suis en même temps super excitée. J'espère apprendre beaucoup de vous et récolter le plus de conseils possibles. À BIENTÔT

Samia

bellem
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : vendredi 19 octobre 2018 à 13h26

Bonjour et bienvenue Samia!

Félicitations à vous pour ce beau jour à venir!
Tu nous en dit un peu plus sur toi/vous? Vous venez d'où? faites quoi dans la vie? récit d'une demande??! des idées sur votre visions du jour J?...

On est très curieuses par ici
J'espère que tu t'y plairas!

M&G le 1er août 2009
VDN

humana
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : vendredi 19 octobre 2018 à 14h05

Bienvenue par ici !

Autant de questions que Bellem !!

Hâte d'en lire plus !

Notre union au delà de nos rêves, le 27 octobre 2007
Désormais une vie au boulot en couple et en famille à 6 membres

Samia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 octobre 2018 à 14h43

Merci Bellem et Humania,

Je m'appelle Samia, 29 ans et vis dans la banlieue de Lyon. J'occupe un poste d'assistante dentaire dans un cabinet médical. Il y a moins de 3 ans de cela, au cours d'un contrôle routier banal, je rencontre un beau gendarme (30 ans) que j'aurai, par chance, l'opportunité de revoir quelques jours plus tard lors d'une soirée entre amis... Je peux vous dire qu'il m'a fait une forte impression... je me rappelle avoir dis à mes amis "C'EST LE GENDARME QUI M'A CONTRÔLÉE"

Il s'est également rappelé de moi et nous avons plutôt bien sympathisé. On s'est revu 2 weekends d'affilés et en peu de temps, nous étions ensemble... Un coup de foudre mutuel. On a enménagé rapidement et ensuite, on a continué à faire connaissance

La suite, 2 ans et demi plus tard, c'est une demande en fiançailles... pas officielle comme dans la tradition mais chaleureuse et intimiste. Pour nous, c'est la demande en fiançailles qui a été plus romancée que la demande en mariage. Il m'a offert une magnifique bague que je ne quitte plus !!!

Pour notre mariage, nous l'avons décidé d'un commun accord, on l'évoquait beaucoup... c'est donc tout naturellement que nous avons décidé d'une date... qui tombe au début de la saison d'été.

Notre vie à deux... je la vois avec des enfants. J'aime également voyager, lire et faire du sport. Mon chéri m'encourage beaucoup d'ailleurs dans la voie sportive

Pour mon mariage : Je souhaite une fête avec famille et amis proches uniquement... moins de 50 invités. Un mariage intime en quelque sorte. Pour la cérémonie, au civil et à l'église pour faire plaisir à mon homme... pour la fête, pas quelque chose de trop ostentatoire, je suis plutôt discrète dans la vie.

Au plaisir...

Samia

Message modifié le vendredi 19 octobre 2018 à 14h43 par Samia

bellem
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : vendredi 19 octobre 2018 à 14h50

Merci pour ces compléments!
Une jolie histoire! simple mais forte je dirais!

M&G le 1er août 2009
VDN