Aller au contenu

Pour le lieu de réception, dans quelle type de salle pensez-vous organ

Pour le lieu de réception, dans quelle type de salle pensez-vous organ

• Dans une salle privée, avec un bel extérieur 100,00%
  • Chez vous ou chez une connaissance 0,00%
  • Dans une salle communale 0,00%
  • Dans un hôtel / restaurant 0,00%

Nombre de participants : 1

Orangerie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : mardi 26 mars 2019 à 19h11

Bonjour, je m'appelle Amélie et j'ai le rêve de créer chez moi une Orangerie pour la louer avec une partie du parc pour des mariages.

Tous les jours je me dis que j'adorerais me marier dans une orangerie et j'espère que mon chéri se déclarera quand mon rêve sera abouti.

En attendant, pour convaincre les banques que c'est un projet qui a du potentiel, je dois leur apporter des éléments factuels sur le potentiel. J'ai donc créer un questionnaire anonyme et sur un site sécurisé de 10 questions (env 4 min). Vous me rendriez un immense service en répondant à mon questionnaire.

Voici le lien : https://www.dragnsurvey.com/survey/r/619e969

Je vous remercie sincèrement pour votre aide

Qu'en dites-vous? Est-ce que le lieu de réception est important pour vous?

humana
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : samedi 30 mars 2019 à 16h21

Bonjour, un seul message suffit sur le forum.

Une orangerie pour moi, c'est un lieu très vitré, très haut où des arbres poussent. Ton orangerie est-elle déjà en place ? Parce que si tu plantes maintenant (et c'est déjà tard en saison), tu auras des arbres et des agrumes dans 10 ans au mieux.
En attendant : les frais de construction, de plantation, d'entretien, chauffer en hiver pour ne pas que les arbres gèlent, arroser, tailler ... Comment paieras-tu tout cela ? Les jeunes mariés seront-ils intéressés par une orangerie naissante ?
As-tu une idée du coût de l'équipement d'une cuisine de collectivité ? Chambre froide, lave batterie, la batterie de cuisine, les inox... avec toutes les normes qui découlent de l'accueil au public ?

L'idée peut être aussi belle que possible. Mais le projet, pour intéresser des banques doit être ficelé aux petits oignons. Surtout une activité aussi volatile et concurrentielle !

Bon courage à toi

Notre union au delà de nos rêves, le 27 octobre 2007
Désormais une vie au boulot en couple et en famille à 6 membres