Aller au contenu

Faire-part à faire soi-même.

julie
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Voir plus

Date du message : jeudi 29 avril 2004 à 16h29

Sophie a écrit :

Tu peux aussi imprimer les faire part ce qui sera moins fastidieux que de les écrire et au moins tous seront de la même qualité ( je ne dis pas que tu écris mal, mais vu tout ce qu'il y a à indiquer sur l'encart tu ne pourras pas te marier avant 3 ans). La couleur du texte peut être choisi en fonction de l'effet recherche sous word et si tu veux une écriture originale va télécharger une font ( police ) sur dafont.com et c'est gratuit.

Bisous

Efectivement ça nous a pris 2 jours complet à trois pour écrire les 71 faire-part et invitations mais j'y tenais et le résultat est superbe ! Merci pour tes conseils

Julie

Sophie
Visiteur

Date du message : jeudi 29 avril 2004 à 18h02

Alors c'est merveilleux

Tous mes voeux de bonheur

Bisous

Sophie

sandra
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 27 juin 2004 à 08h43

bonjour

j'ai fait mes faire part moi-meme mais pour m'aider et gagner du temps j'ai acheté un logiciel : Fete et Receptions de micro application, tu le trouveras dans les grands magasins, il coute environs 15 euros et il est vraiment génial. Il y a 700 modele d'invitations, des kits prêts à l'emploi ou personnalisable. J'ai tout fait avec : mes faire part diner et vin d'honneur, menu, remerciement, marque place .... J'ai vraiment gagné énormément de temps et en plus il est super simple. Et je sais que personne n'aura le meme que moi !!! Je vais m'en servir pour les invitations à mon enterrement de vie de jeune fille et je m'en suis servit pour l'anniversaire de ma fille . C pas cher et en plus il est super réutilisable. J'ai meme fait les menus pour Noel avec ... Voilà ...

Je te souhaite un merveilleux mariage

sandra

gaugalin
Visiteur

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 11h06

bjr je vous montre une ebauche de mon fairt part
notre theme est la mer

gaugalin
Visiteur

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 11h10

voici une ebauche de fairt part , qu en pensez vous ?