Aller au contenu

Hello...

Véronique doubert
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : vendredi 23 avril 2004 à 22h38

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Véro j'ai 30 ans, je suis dans le Val de Marne (94) et je me marie le 15 Mai 2004 avec mon doudou Carlos qui lui as 35 ans (du moins il aura 35 ans le 13 Mai 2004). On est ensemble depuis 1989 et on vit ensemble depuis 1993, et oui ça fais déjà un total de 15 ans, et nous sommes toujours aussi heureux ensemble, c'est pour cela que nous avons décidé de concrêtiser notre relation (au bout de 15 ans, mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ).

J'aimerai beaucoup discuter avec vous, surtout que j'arrive dans la dernière ligne de préparation, donc toutes les idées sont bonnes à étudier, alors j'espère à très bientôt .

Bye, bye...

Morphea
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : lundi 26 avril 2004 à 07h36

Salut à toi

Je suis Christelle et j'ai 30 ans aussi. Moi ça fait un peu moins longtemps, 13 ans mais tu as raison il était temps de passer devant le maire . Je me marie 2 semaines après toi c'est à dire le 29 mai, ça approche et j'ai encore l'impression d'avoir oublier plein de choses.

Véronique doubert
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : lundi 26 avril 2004 à 16h47

Salut Christelle,

Tu te marie où ? Là je viens de rentrer de chez la couturière, ma robe étais a manche longue, et là du coup elle va devenir à manche courte parce que la couturière ne peux que faire un plis au milieu du bras et ça ne fera pas beau du tout (ça ne me dérange pas puisque c'est ce que je voulais au départ mais m'étant prise trop tard pour l'acheter, j'avais plus trop le choix). L'idée que tu ma donné pour le porte alliance, n'est pas mal du tout et je t'en remercie, d'ailleurs là je pense à un coquillage ouvert recouvert de tulle et de soie à l'interieure, je vais voir ou je peux trouver ça, après j'essaierai moi même de faire l'ornement.

T'en est ou toi dans tes préparations ? Il te manque quoi ?

A bientôt

Véro

Morphea
Membre régulier
Membre régulier

Voir plus

Date du message : mardi 27 avril 2004 à 07h38

Je me marie dans le 93, aux Pavillons sous Bois pour être plus précise. Pour ma déco, il ne me manque pas grand chose, vu que j'ai tout fais moi même à cause des couleurs que j'utilise, je ne trouve rien de tout fait. Ma robe est planquée dans mon grenier à l'abri des regards indiscrets et en fin de compte ce qu'il me manque c'est une idée pour la voiture-balaie, mon copain en veut une et je n'y avait même pas pensé avant ce week end. sinon des trucs de dernières minutes mais pas grand chose d'important.

voili voila @ +

Morphéa

marta
Visiteur

Date du message : mercredi 28 avril 2004 à 18h14

Salut!
Je m'appelle Marta et j'ai 22 ans. J''habite en Pologne, et a Varsovie le 25 octobre je me marie. Je cherche un vetement. j'ai deja vu quelques robes qui me plaisent mais j'attend le mois du mai pour acheter la robe la plus jolie.
Il y a surement des fautes ici mais j'apprend