Aller au contenu

collier mariage, bijoux...

Lizounours
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 14h35

Bonjour!

je souhaitai savoir si vous connaitriez des sites interressant ou on peut trouver des colliers sympa et bien fait pour mariée, et ou vous avez acheté le votre?

[couleur=#A00060]Nous sommes 1 depuis le 16 septembre 2006 !!! et maintenant parents [/couleur]
[img]http://elisemare.free.fr/musica/pictos/8a.gif[/img]

lollypop25
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 14h48

Bonjour à toi,

Quand et où te maries tu ? As tu eu le temps de te présenter sur le post récapitulatif de nos mariages ?
Quand les petites présentations seront faites, tu trouveras plein d'idées que nous partageons toutes au fil du temps qui nous rapproche de notre jour J.

Moi, je me marie le 2 septembre en Franche Comté.

A bientôt.

Lizounours
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 17h02

ah oui désolée, je susi tellement occuppé à chercher des idées et infos que je ne me présente pas.
je me marie le 16/09/06 avec mon cher fiancé qui est d'origine chinoise (moi je suis française, un peu normande, un peu bretonne) et j'ai deja choisit ma robe (j'ai des photos si vous voulez) on a tout reservé, salle, eglise, dj, caleche(ma petite folie) repas , donc reste les faire part, choix pour le voyage denoce (on sait la destiantion) et surtout maison (enfin appart)

voilà! et je suis en ile de france

[couleur=#A00060]Nous sommes 1 depuis le 16 septembre 2006 !!! et maintenant parents [/couleur]
[img]http://elisemare.free.fr/musica/pictos/8a.gif[/img]

adel
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 17h14

coucou,
moi c'est adeline, je me marie le 10 juin avec mon cricri !

oh! oui alors, montre nous les photos de ta robe !
moi, je n'en ai pas encore malheureuseùent, et je galère pour la trouver (la photo) la vendeuse devait me l'envoyer, mais rien en vue...

en tout cas bienvenue parmi nous et à bientôt

adeline

psychadelique44
Visiteur

Date du message : vendredi 16 décembre 2005 à 17h30

coucou!!

bienvenue sur ce forum, tu verras tu vas devenir vite accro!!
moi en tout cas, je ne passe pas une journée sansy venir!
pour ce qui est des colliers, je n'ai pas de sites en tête, mais le mien , je l'ai acheté chez "reserve naturelle", un petit magasin pour 8 euros!le voici
bisous
sandra

]collier[/url]