Aller au contenu

Mon livret de témoins

apreslapluie
Visiteur

Date du message : samedi 28 octobre 2006 à 23h31

bonsoir papatte , j'arrive pas a voir ton livret mais les filles disent qu'il est super !!! peux tu s'il te plait me l'envoyer sur mon mail que je m'en inspire, merci d'avance!!

Message modifié le dimanche 29 octobre 2006 à 12h57 par fabiboune

papatte
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : dimanche 29 octobre 2006 à 11h25

apreslapluie a écrit :

bonsoir papatte , j'arrive pas a voir ton livret mais les filles disent qu'il est super !!! peux tu s'il te plait me l'envoyer sur mon mail ( niala30129@hotmail .com) que je m'en inspire, merci d'avance!!

Attention aprèslapluis, tu ne devrais pas donner ton mail sur le forum, certaines ont eu des soucis comme ça sur le forum à une certaine période.... Je te conseille derééditer ton message et de la supprimer (je t'envoie mes documents quand même, t'en fais pas! )

Aujourd'hui tu peux voir le livret, je pense que certains jours l'héberguer des photos fait des caprices....

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=6778&idsalon=180662&idsujet=998371&page_index=0]Récit et photos du 26/08/06![/url]

Bruzilia
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2007 à 17h16

Bonjour, je trouve l'idée du livret très original. On a fait une page présentation des témoins sur notre site, mais jen 'avais pas pensé à ça.

Est 'il possible d'en avoir une version numérique. Je n'ai vu que quelques images, les autres ne marchaient pas.

Je t'envoie mon mail en MP

Vive le 28 juillet 2007!!!
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&user=6778&idsalon=205824&idsujet=1085309&page_index=0]Bruzilia 's wedding: mes prepas[/url]

loveofmyheart38
Visiteur

Date du message : vendredi 11 novembre 2011 à 14h14

Vous allez me trouver bête, mais c'est quoi un livret de témoins ?