Aller au contenu

Idées EVJF activités de groupe ?

Marion Marion
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 11h42

Salut !

Alors, je vous explique : EVJF d'un copine dans 1 mois mais on bloque sur une activité à faire en groupe (9 filles) avant de faire faire des petits gages pas méchants à la future mariée dans l'après-midi.
Une fois les gages faits, on va au hammam et ensuite au resto.

Donc, on voulait commencer l'après-midi par une activité à faire TOUTES ENSEMBLE pour que ce soit plus marrant avant qu'elle soit "seule" face à ses gages...

Eviter Karting, et autre sport mécaniques, c'est trop cher, bref, on s'arrache les cheveux, il y en a tjs une pour pas être d'accord... grrrr !

Merci les filles aux 1000 idées !

[couleur=#FF5500] * * * Marie - cliquez sur mon avatar pour voir notre blog * * *
* * * Future Maman : le 12 avril 2008 * * * [/couleur]

fabiboune
Visiteur

Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 11h46

L'an dernier, les copines de ma soeur s'étaient retrouvées sur la plage, et avaient fait un pique-nique. Chacune avait ramené quelque chose.
C'était au mois de juin, à DUNKERQUE (il faisait beau, quel bol ! Car c'est pas gagné dans notre NORD ! ! !)

Bon courage pour l'organisation : c'est pas SIMPLE du tout, quand on commence à demander l'avis de tout le monde ! ! !

Fabiboune dira " OUI " à son Nounou le 09 septembre 2006,
en présence de son petit Loulou.

lollypop25
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 12h27

Moi, je pencherai pour une après-midi à cheval....mais il faut que tout le monde aime aussi ....
Ou aussi un parcours en accrobranche.

delpa
Visiteur

Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 12h40

je pencherais aussi pour Accrobranche, ou alors LasrerGame, ou alors bowling...

Delph
Mariée depuis le 18 juin 2005

Mell
Membre Super actif
Membre Super actif

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 13h57

Coucou,

Je sais qu'il y a pas mal de filles qui penchent pour un après midi cocooning, en se faisant par exemple, hammam, massages... quelques petits trucs super relaxant avant de se faire une bonne soirée !!!

Bises,

Mell