Aller au contenu

Idées EVJF activités de groupe ?

Ninouche
Visiteur

Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 16h18

eddyetnat a écrit :

Dur dur d'être l'organisatrice d'un EVJF ! J'en ai organisé un l'an dernier et ça a été galère ! Rien ne convenait, ou alors ça revenait trop cher !! Enfin dur dur !! Finalement, on s'est un peu ennuyés !!!!! Moi j'avais prévu un tour de barque (ou de pédalo) sur un lac ; malheureusement, une fille craignait l'eau !! Donc c'est tombé......à l'eau !!
Je pense qu'il faut établir un programme à deux ou trois, et imposer aux autres invitées sinon c'est l'enfer !!!

Bon courage et dis-nous ce que tu feras

Moi, j'avais organisé une apm en kayak mais une des filles ne savait pas nagé et avait peur de l'eau. Elle n'avait rien dit quand j'ai proposé l'activité 1 mois avant!! Mais elle a été super chouette car elle a fait l'effort de monter sur le kayak quand même! Seul problème, comme elle n'était pas très à l'aise on a pas fait toute la balade prévue mais juste un ti tour en 2h. Enfin, tout le monde était de bonne humeur et ses efforts ont rendu la promenande sympa. Et même si on est franchement pas allé vite, on a eu le temps de bronzer!!!

Ninouche qui lui dira oui!!!!! le 2/06/07

twctwc26
Visiteur

Date du message : vendredi 27 septembre 2013 à 16h26

Coucou les filles,

Même si le premier poste date un peu mon expérience en EVJF peut etre utilise au prochaine organisatrice.

J'ai déjà 2 EVJF à mon actif (un pour ma soeur et l'autre pour ma meilleure amie), bon j'avoue c'est pas vraiment moi qui les ai organisé vu que j'ai fais appel à une structure. Mais bon c'est moi qui fait les démarches, trouver des accessoires pour les participantes de l'EVJF... Bref des détails qui ont leur charme pour l'activité qu'on a faite.

Le temps d'une après-midi on a été plongé dans la peau d'amazones (d'où les accessoires) pour une chasse à l'homme dans une forêt .On devait relever des défis, résoudre de énigmes pour retrouver les mecs du staff cachée et les capturer. Le staff de l'agence était habillé en amazone/cro-magnon c'est trop stylé. Certes chaque participante a dû mettre une petite contribution (dans les 45€ si je me souviens bien) mais franchement on ne les a pas regrettait on s'est super bien amusé, en plus il faisait beau. Et on a même eu droit à une petite collation à la fin. J'ai peut être fais 2 fois cette activité mais les 2 fois ont été différentes mais toute aussi bien réussites.
Si je ne dis pas de bêtise l'agence s'appelait big adventure et était basée dans ma région (le nord).

sandysoft
Visiteur

Date du message : jeudi 9 janvier 2014 à 21h19

Coucou moi je peux te proposer quelque chose qui peux lui servir pour sa nuit de noce et une soirée que vous n'oublierez jamais et surtout tu ne t'occupe de rien.
De plus elle et vous aurez des cadeau extra sa t'interesse je peux t'en dire plus par mail voilà mon adresse

s.l.softparis@gmail.com