Aller au contenu

Acheter sa robe aux enchères ?

cendrillon2
Visiteur

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 20h07

je suis tentée moi aussi d'acheter ma robe sur un site d'enchère, mais je n'ose pas, tout d'abord la différence de prix est tellement énorme que c'est très bizarre!!! mais elles sont tellement plus belles tout en dentelle; je veux bien qu'on me donne un revendeur sérieux, si possible un revendeur Français, j'en ai trouvé qu'un!!! je ne suis pas contre les robes qui viennent de chine mais avec de sérieuses garanties des expérience concluante de votre part, j'attends avec impatience vos mp, merci merci

samanthabella
Visiteur

Date du message : jeudi 18 juillet 2013 à 02h35

cendrillon2 a écrit :

je suis tentée moi aussi d'acheter ma robe sur un site d'enchère, mais je n'ose pas, tout d'abord la différence de prix est tellement énorme que c'est très bizarre!!! mais elles sont tellement plus belles tout en dentelle; je veux bien qu'on me donne un revendeur sérieux, si possible un revendeur Français, j'en ai trouvé qu'un!!! je ne suis pas contre les robes qui viennent de chine mais avec de sérieuses garanties des expérience concluante de votre part, j'attends avec impatience vos mp, merci merci

Le terme " robe de mariee aux enchères" a une connotation un peu péjorative....
Aujourd'hui il y a des société française qui font du très beau travail a des prix très abordables
J ai acheté ma robe chez . J ai mis mes photos . Je suis hyper satisfaite de la qualité de ma robe et de l accueil et suivi sans parler du prix !
Ma robe était une robe neuve , a mes mesures ! Je recommande donc cette société sans hésiter une seconde :-)

Message modifié le vendredi 19 juillet 2013 à 21h09 par MrsLeg0

yumi
Visiteur

Date du message : vendredi 19 juillet 2013 à 16h27

Message modifié le vendredi 19 juillet 2013 à 21h09 par MrsLeg0

EVA222
Visiteur

Date du message : vendredi 23 janvier 2015 à 13h20

Bonjour les filles, je cherche à vendre une robe de mariée de créateur jamais portée (avec étiquette) blanche, courte et pleine de peps !!! Taille 38 à 42. Contactez-moi si ça vous intéresse. Prix négociable.