Aller au contenu

Acheter sa robe aux enchères ?

Loulette
Visiteur

Date du message : jeudi 20 avril 2006 à 21h18

Bonjour à toutes (et à tous !)

Moi aussi j'ai une question : connaissez-vous quelqu'un qui a acheté sa robe sur le site aux enchères ?

Par ailleurs, qu'en pensez-vous ? Ca parait très avantageux financièrement, mais très risqué aussi, non ?

On ne connait pas la qualité des tissus, le rendu de la robe une fois faite, le sérieux du travail etc...

Je suis curieuse d'avoir votre avis !

Mariée civilement le 14 février 2006
Cérémonie religieuse prévue le 14 juillet 2007

christy
Super membre
Super membre

Voir plus

Date du message : jeudi 20 avril 2006 à 21h21

il me semble qu'il y a des filles qui ont acheté leur robe aux enchere et qu'elles n'ont pas payé chere
moi perso je prefere pas car en feuilletant les magazine j'ai craqué sur plusieurs robes et quand je les ai essayé elles me plaisai pas!
donc le mieux c de l'essayer avant de l'acheter!

Mariée depuis le 22 juillet 2006
et enfin enceinte de bb1 !!!

Loulette
Visiteur

Date du message : jeudi 20 avril 2006 à 21h23

Oui, c'est ce que je pense aussi, on risque d'être déçue si on n'essaye pas ! C'est pourquoi je me pose la question !

Mariée civilement le 14 février 2006
Future mariée religieusement le 14 juillet 2007

MELINDA
Visiteur

Date du message : jeudi 20 avril 2006 à 21h27

c'est vrai que c'est important d'essayer !!
mais on peut aussi faire de sacrées économies !

dankastie
Animatrice du forum ****
Animatrice du forum ****

Voir plus

Date du message : jeudi 20 avril 2006 à 21h28

J'ai acheté ma robe aux enchères neuve et j'en suis ravie...

Cotés positifs : le prix (131 euros), je peux l'essayer quand je veux, retouches gratuites (contrairement a un magasin pas cher), faite sur mesure, je pouvais donner un modèle et ils le reproduisaient...
J'ai demandé certaines modif et ca a été fait gratuitement et très bien.
La rapidité, robe recue en 3 semaines...

Cotés négatifs : vient de Chine, donc risque de perte, mais aucun soucis pour moi. Impossible de l'essayer avant, ni de la retourner si ca ne va pas...

Bref moi je suis vraiment heureuse avec cette robe, je ne voulais pas mettre cher car pas envie de dépenser une somme folle pour une journée... Après chacun son point de vue...

Voilà, je ne suis pas la seule a l'avoir achetée sur le net, mais je dois etre la première du forum quand meme je crois car j'en ai conseillé plusieurs et d'autres ont suivi alors n'hésites pas si tu as des questions...

Maud et Gaylord : 10 juin 2006
[couleur=#00A035]Clic sur avatar pour voir les photos [/couleur]
[url=http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft3v_.html]diaporama[/url] de notre mariage