Aller au contenu

J'AI EPOUSE L'HOMME DE MA VIE SAMEDI!!

psychadelique44
Visiteur

Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 14h11

coucou les copines!!

me voici enfin pour vous dire que j'ai vécu une journée inoubliable ce samedi 8 juillet 2006!!!
le stress etait là bien sur, masi c 'etait que du bonheur!!

VENDREDI 7 JUILLET

les derniers preparatifs se finissent!!
je suis allée chercher mes fleurs , elles etaient magnifique!
ma maman qui etait avec moi, m'a acheté une super composition et là j'avais deja le coeur serré!!
mon homme est allé dormir chez sa maman avec le plus grand de mes gars, et moi je suis resté avec mon pepere enzo et mes grandes!!
je me suis couchée tres tard et n'ai pas bcp dormi a vrai dire, puisque j'etais debout a 4.00

SAMEDI 8 JUILLET 2006

ma maman arrive vers 7.00 puisque ma coiffeuse doit lui faire son brushing et la maquillée! elle est superbe!!
mon tour arrive, elle commence par me maquiller et nous commencons a parler de tout ce qui allait se passer et là, je commence a pleurer , je susi tellement emotive que je n'arrive plus a m'arreter!!
la coiffeuse essaie de me faire sourire et change de conversation!!
ensuite elle me coiffe et là , je dois dire que je commence a me trouver pas trop mal!!
a 9.30 je suis enfin prete, et je vais donc m'habiller! mes grandes filles sont là pour m'aider a enfiler ma robe, mon homme arrive pour 10.00 car nous allons faire nos photos!!
je l'entends en bas, il est tout enervé et n'arrete pas de rigoler! sa maman est là aussi!!
mon beau frere patou, (notre photographe) arrive avec sa femme et ses enfants!
je descends, et mes filles disent a mon homme de m'attendre ds la salle a manger! qd il me voit , il est hyper surpris masi tellement pudique que devant tout le monde il fait l'homme et me fais juste un petit bisou!!
NOus partons ds un parc a coté de chez moi, pour 1 heure faire des photos avec notre belle voiture que j'ai décoré moi mm vendredi soir!!
le temps est incertain, il y a du vent , masi ça va il y a un peu de soleil , juste ce qu'il faut pour faire de belles photos!!
Vers 11.00 nous retournons a la maison et là , toute la famille est arrivée, ainsi que les amis proches, j'ai enormement le trac car l'heure approche et je commence deja a pleurer a la vue de tout ce monde!!
Nous partons a la mairie car la ceremonie est a 11.30 , nous sommes un peu en retard car il y a bcp de travaux et le temps que tout le monde se gare, l'adjoint au maire nous attend!!
A 11.40 , nous sommes dans la mairie et là qd je me retourne , je vois pleins de monde , et je stresse!! je suis tres emue!!
Ma petite puce arrive avec sa nounou chez qui elle est depuis vendredi, et dans sa petite robe , je craque , elle est trop belle!!
le maire nous fais son discours , et je dois vous avouer que j'ai l'impression de flotter et de me laisser emporter , je dis "oui" , je signe et ça y'est nous sommes mariés!! que d'emotions !!
tout les gens nous applaudissent, c superbe!!
et ensuite c les felicitations, et je pleure encore (je dois vous avouer que j'ai bcp pleuré ce samedi )!!A 12.15 nous sommes au vin d'honneur, et tout se passe a merveille, encore mieux que dans mes souhaits!!
les gens sont heureux et je suis la plus heureuse des femmes!!
Je vous laisse et je vous dis a tout a l'heure pour la suite et qqs photos!!
bisous
sandra

DOMI ET MOI UNIS POUR LA VIE LE 8 JUILLET 2006!!!!

Message modifié le mardi 11 juillet 2006 à 21h48 par pticul

liline
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 14h15

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on veut la suite, des photos de toi et ton mari, des enfants on veut tout voir!!!!!!!!!!!!!!

liline

Elise24
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 14h15

felicitation!!!!!!

c tres emouvant comme recit...

vivement les fotos!

notre thème : guinguette et années folles

cathycat
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 14h16

salut sandra!!!

toutes mes félicitations pour votre mariage.
merci pour ton récit émouvant
vite vite, les photos...

<><><><><><><><><><><><><><><><>
cathycat et son chéri, c'est pour le 18 août 2007

timinou
Visiteur

Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 14h17

WAOUH !!!! c'est superbe !!! vivement la suite et les photos.

Toutes mes félicitations Madame et aussi à Monsieur, beaucoup de bonheur et tout pleins de belles choses ....

Bisous

Stef,
le 17 juillet on part en vacances !!!