Aller au contenu

enterrement de vie de jeune fille do8760

krystal
Visiteur

Date du message : samedi 15 juillet 2006 à 09h09

Ta journée s'annonce très originale ! Alros profite-en bien et amuse-toi et reviens avec tout pleins de photos !!!!!

Mon mariage civil a été célébré le 02 juillet 2005

Mon mariage religieux aura lieu le 08 juillet 2006

Dorothée FERREIRA
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : dimanche 16 juillet 2006 à 12h21

coucou!!!

Voila c'est fait! Alors:

J'avais mis mon réveil pour 8h parce que mes soeurs m'avaient dit d'être prête pour 9h car tout le monde arrivait à 9h15.

7h: Tom se réveille (notre fils), grrrrrrr, j'ai sommeil, non pas tout de suite. Bon tanpis, je me lève pour lui préparer son bib', mais chut tout le reste de la maison dort.

8h - 8h30: Enfin je me sens moins seule tout le monde se lève et s'agite, ça court à droit à gauche. Moi je reste zen, je sais qu'elles ne peuvent pas me faire de choses trop dures physiquement à cause de ma siatique et mon kiste au poignée (oui je suis toute pourrie !! ).

je prends ma douche, je mets ce qu'on m'a dit, un maillot, une jupe, une débardeur et mes tongs, je ne m'occupe de rien d'autre!
je me sèche les cheveux et là on me dit: "reste dans la chambre et surtout tu n'en sors pas tant qu'on ne te l'a pas dit. J'obéis. J'attends les gens arriver un par un, ça s'agite toujours, mes soeurs stressent c'est trop drôle .

On vient me chercher, je dis bonjour à tout le monde, ils me regardent et rigole (oui "ils" parce que les hommes étaient là pour prendre mon chéri). Là quand même, je me pose des questions mais que va t il m'arriver.

9h45 - 10h: on me bande les yeux, et hop en voiture simone!!!! .
Arrivées à destination, on me guide, on m'enlève mes vêtements et on m'assoie sur une chaise. Je sens des odeurs qui ne me sont pas inconnues et je patiente...
On m'enlève mon bandeau et là je vois mes amies, tantes, soeurs, devant moi toutes en maillot et... un jacusi, sauna hammam et à côté de moi une petite table avec viennoiseries diverses, jus de fruits...
Je suis trop contente, je me dis cool, une journée sous le signe de la zen attitude!!!

12h: Aprés moult photos, baignades... il va falloir partir, "partir? mais où?". J'attends qu'elles prennent leur douche, enfin je prends aussi la mienne, je me sèche les cheveux, mais je dois rester en sous vêtement , aie que se passe t-il?

on vient me chercher, une copine me maquille, vu qu'elle s'attarde beaucoup, je me dis que je ne dois pas être trés belle à voir!
on me re-bande les yeux et on m'habille! Aprés je suis tournée face au mur toujours les yeux bandés, elles arrivent toutes et seulement à ce moment j'ai le droit de retirer le bandeau et de me regarder dans le mirroir!!!

UNE NONNE FORTEMENT MAQUILLEE, oh non la honte, elles peuvent rigoler les copines!!!!!

13h: Il faut partir, je remets mon bandeau...on arrive à un endroit, le bruit ne m'est pas inconnu, il y a du monde... oh oh, plus de bandeau et là je vois nous allons manger au quid, forcément blindé de monde!!!
pas grave, même pas honte moi!!!
Certains me regardent avec amusement, d'autres n'ont pas d'humour... On mange.

On me demande de monter sur une chaise et on me donne le premier d'une longue suite de gage, je comprends que ma journée ne sera pas aussi zen que je l'aurais pensé
Il faut que je lise tout haut mes gages: en tant que bonne soeur, je dois prouver ma virginité et faire signé au commissariat de police un certificat de virginité que l'on vient de me remettre (je vous mettrais une photo!).

C'est parti, premier commissariat du petit village fermé, pas grave me voila parti pour le commissariat principal de Limoges, la honte.
Arrivées au commissariat, super sympa, j'essai de porter plainte pour séquestration, le policier rigole, il me signe le certificat (j'ai même eu le tampon de la police rôooooooo pas bien!). mais amies applaudissent "le bisous le bisous", me voila partie pour embrasser (sur la joue ) le policier un peu gêné

Sorties de la police on me donne mon deuxième gage, tester mon pouvoir de séduction et convaincre des hommes choisis par mes amies de se laisser embrasser sur la joue par mes lèvres joliement tartinée de violet à lèvres...
Et un, deux trois, ouf pour l'instant tout le monde accepte sauf un ça copine à refusé , et une autre a accepté mais sur la main, c'est tout!
J'ai même fait un bisous à un policier dans la rue.

do8760 - mariage le 26 août 2006

krystal
Visiteur

Date du message : dimanche 16 juillet 2006 à 12h26

Merci pour ton récit DO8760 !!!!! En tout cas tout c'est bien passé !!!! C'est super !!!! Tu as passé une journée que tu n'oublieras jamais !
Vivement les photossssssssss !

Mon mariage civil a été célébré le 02 juillet 2005

Mon mariage religieux aura lieu le 08 juillet 2006

adel
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : dimanche 16 juillet 2006 à 12h32

ça c'est de bons souvenirs...

adel

petitange
Animatrice du forum ****
Animatrice du forum ****

Voir plus

Date du message : dimanche 16 juillet 2006 à 12h38

La suite !!!!
Oh là, le coup des gags même si c'est sympa je sais pas si je pourrais!!!
En tout cas, les gens ils sont vraiment sympas et tant mieux car comme çà tout se passe bien.
A bientôt.
Petitange

[couleur=#E0004B]Les anges se sont dit "oui" le 23 juin 2007[/couleur]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=6778&idsalon=205824&idsujet=968590&page_index=1]Mon post mariage[/url]