Aller au contenu

La fête sur 1 semaine?

Bruzilia
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 18 août 2006 à 11h50

Bonjour, avec mon chéri on a bcp d'amis que l'on ne pourra pas inviter au mariage (au repas je parle) et qui seront loin du lieu de la cérémonie donc qui ne risque pas de venir au vin d'honneur.

Alors pour avoir de supers souvenirs avec tous nos potes (éparpillés au 4 coins de la france et des DOM-TOM), on a pensé à faire une semaine d'enterrement de vie de célibataires en espagne.

J'entend par là qu'on voudrait louer une villa pour 30 personnes (chacun paye sa part) peu avant le mariage, pour partir avec tout le monde.

Pensez vous que c'est réalisable.
Et puis cela serait mélangé garçon/fille mais je pense qu'on ferait une petite soirée chacun de son côté.

J'attend vos réponses, si il y en as qui ont déjà testé ce concept.

Vive le 28 juillet 2007!!!
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&user=6778&idsalon=205824&idsujet=1085309&page_index=0]Bruzilia 's wedding: mes prepas[/url]

Jenni
Visiteur

Date du message : vendredi 18 août 2006 à 11h52

Une villa pour 30 personnes, je trouve ca énorme Et franchement je trouve que ca fait beaucoup de personnes pour 1 semaine de vie commune.

Mais ce n'est que mon avis

*** Notre mariage le 02 septembre 2006 ***

petitange
Animatrice du forum ****
Animatrice du forum ****

Voir plus

Date du message : vendredi 18 août 2006 à 12h52

30 personnes c'est énorme, mais l'idée est bonne.

[couleur=#E0004B]Les anges se sont dit "oui" le 23 juin 2007[/couleur]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=6778&idsalon=205824&idsujet=968590&page_index=1]Mon post mariage[/url]

Smiling
Déesse suprême
Déesse suprême

Voir plus

Date du message : vendredi 18 août 2006 à 12h56

L'idée est bonne mais 30 personnes c'est enorme!!!!!!!!!!

la vie ommune déjà à 6-8 c'est pas évident, mais alors à 30, j'imagine meme pas!!
bon courage

[centrer][couleur=#5500FF]Claire & Frédéric Heureux mariés du 2 mai 2009[/couleur][/centrer]

mahdug
Visiteur

Date du message : vendredi 18 août 2006 à 13h02

bonjour et bienvenue!

moi je te dis fonce, on fait son evjf qu'une fois, géniale 30 personnes , et tu passeras de bons moments , et pis c'est l'occasion de vous retrouver , et de vous destresser des préparatifs du mariage, par contre j'organiserais 15 jours avant le jour j , car si vous envisagez d'aller jusqu'à l'espagne pour faire la fiesta que tu es le temps de te remettre avant le jour j

Madame depuis le 31 juillet, nous sommes aux anges!
projet bébé3 pour bientôt !!!!!!
clic avatar pour voir album mariage