Aller au contenu

La fête sur 1 semaine?

fabiboune
Visiteur

Date du message : vendredi 18 août 2006 à 13h09

Pourquoi pas ?

C'est original comme idée, mais çà sera peut-être dur à organiser...

Il faudra relancer les gens...
Et tu penses qu'ils arriveront tous à prendre une semaine de congés en même temps ?

Tu peux toujours lancer l'idée, et tu verras bien les retours que tu auras...

Bisous

Fabiboune dira " OUI " à son Nounou le 09 septembre 2006,
en présence de son petit Loulou.

Poulpie
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Voir plus

Date du message : vendredi 18 août 2006 à 13h22

L'idée est excellente mais 30 personnes ça me semble beaucoup!

Des maisons pour 30 personnes ça existe????????????????
En espérant qu'il n'y ait pas qu'une seule salle de bains....

Organiser un repas pour 30 personnes c'est compliqué mais là s'il faut gérer les repas d'une semaine!!!!!!!

Quand on loue une maison, les propriétaires demandent le nombre de personnes et parfois viennent vérifier!!

Et au niveau des activités? vous allez faire comment pour coordonner tout le monde??

Je ne veux surtout pas te décourager mais bon..

Peut-être louer 2 maisons l'une à côté de l'autre ou faire du camping?

Bruzilia
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 18 août 2006 à 13h33

Merci des réponses. Je vois que j'ai bien cerner le pb.

On a chacun 2 témoins qui seront en charge de quasi tout.

Citation :

Et tu penses qu'ils arriveront tous à prendre une semaine de congés en même temps ?

Et bien on est quasiment tous profs, c'est pour cela qu'on a lancé l'idée car on sait que les gens sont dispo si on les previent à l'avance.

Citation :

Des maisons pour 30 personnes ça existe????????????????

En espagne, y'en a pas mal. Une qui nous plait bien c'est en fait 2 villas. Mes copines m'ont dit on fait une villa fille, un villa mec. Mais là j'ai peur que ça dégénère.

Citation :

par contre j'organiserais 15 jours avant le jour j , car si vous envisagez d'aller jusqu'à l'espagne pour faire la fiesta que tu es le temps de te remettre avant le jour j

C'est là le hic. On a un mariage 3 semaines avant le notre. Donc on ne peut partir que la semaine du 14 juillet. Ca laisse une semaine pour se remettre (et dérougir en cas de coup de soleil excessif )

Bref y'a pas mal de pour, mais j'avoue que j'ai du mal à me lancer. Je n'ai effectivement pas envie de me retrouver au milieu de 30 personnes qui me demandent de gérer l'affaire. par contre si j'arrive à bien motiver les gens pour qu'ils organisent ça eux même, je fonce.

Question activités vous avez /ou vous pensez faire quoi pour votre EVJF ?

Vive le 28 juillet 2007!!!
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&user=6778&idsalon=205824&idsujet=1085309&page_index=0]Bruzilia 's wedding: mes prepas[/url]

ptitecleo
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Voir plus

Date du message : vendredi 18 août 2006 à 14h55

ca peut etre une bonne idee mais il faut que les 30 personnes ait des vacances a la date que vous voulez c moins evident mais bon ca peut etre marrant

ca y est c fini ......journée inoubliable