Aller au contenu

mariage flo et fanny prévu le 17 août 2013

fanny32100
Visiteur

Date du message : jeudi 23 août 2012 à 10h51

Lui Florian moi Fanny
Rencontre le 9 septembre 2007
fiancé le 15 mars 2008
bébé Théo arrive le 15 novemebre 2009
15 octobre 2010 pacs (et création accidentelle de bébé 2)
27 juin 2011 petite Justine arrive
4 novembre 2011 déménagement et commencement de la vie à la campagne
Mai 2012 ....et si on se marié !!!!suivi du coup de fil de ma belle soeur on se marie le 20juillet 2013 ....remise en question de notre mariage puis finalement on se lance aussi ...ce sera l'année mariage ( désolée pour belle maman l'émotivitée sera à son comble)

fanny32100
Visiteur

Date du message : jeudi 23 août 2012 à 11h00

15 mars 2008
La demande idéale super cadre au milieu d'un weekend en amoureux ....
Mais on a jamais fixé de date de mariage suite a de gros soucis familiaux !!!
Pour la petit hisotire c'était un week end surprise et j'avais horreur des surprise du coup très stressée et troublée par l'annonce d'un départ soudain grosse dispute on a failli jamais se fiancer à cause de moi !!!
Mais Flo m'a convaincu et m'a fait sa demande...
Fichu caractère lol

On arrive à l(hotel et on se retrouve dans une chambre avec des lits jumeaux
Lui pas content va voir le directeur du coup on a pu choisir une chambre pour la deuxième nuits on a pris la plus belle (forcément)!!!
Petite ballade en avignon avec carousselle ..... bref le soir un repas une coupe avec une bague à l'interieur ....
Très beau souvenir!!

laea_2
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : jeudi 23 août 2012 à 11h26

Ah ben je vois que je ne suis pas la seule à faire une crise de panique devant un imprévu !

Merci d'avoir partagé ce moment avec nous et félicitations pour vos fiançailles ! Tu as réagi comment quand tu as vu la bague ? Il t'a demandé en mariage verbalement ?? Vous l'avez déjà annoncé à la famille ? Comment ?

Pour ce qui est de l'organisation, tu as déjà quelques idées de comment vous allez faire, ce que vous voulez, ne voulez pas ?

Laetitia, mariée 2012

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : jeudi 23 août 2012 à 11h32

Je vois que tu as trouvé comment ouvrir ton post !

fanny32100
Visiteur

Date du message : jeudi 23 août 2012 à 11h44

Merci pour le tuyau Héloïse
** ** ** ** **

Pour la bague j'ai été surprise mais ça remonte a quelques années maintenant je se me rappel pas de tout ... il m'a demandé verbalement biensur .... La famille était surprise à l'époque mais contente quand meme .
Le mariage est annoncé on a eu quelques deboirs avec la date au début c'était le 21 avril 2013 mais des membres de ma famille ne pouvaient pas alors on a changé pour aout ( le seul mois dispo )

Pour l'organistion le pretre est ok la mairie en cour , la salle est trouvée les bagues aussi ma robe aussi les tenus des petites demoiselles d'honneur (ma fille justine et sa cousine agathe ) sont ok rest celle des grandes et celles des mecs.
La déco est en cour mais on a déja nos couleurs et notre déco de table ( on a acheté des truc pour des essais et on est tombé ok ) il ne restq u'a acheter au fur et a mesur
Les faire parts sont ok
les dragés ok les boites de dragés le mobèle et choisi il me reste a finir de les acheter ...
Les traiteurs en cour
l'animation on a pas commencé on ajuste acheter les lanternes volantes pour le moment ...
nos témoins sont aussi trouvés biensur ...
Laetitia & Thomas
29/09/2012, Namur
Thème : dessins animés