Aller au contenu

Pique-nique à l envers

Nine06
Animatrice du forum *
Animatrice du forum *

Voir plus

Date du message : lundi 24 mars 2014 à 22h30

Oui en plus c'est super bon ! Ma copine Chrys en ramène souvent quand on fait nos aprem girly et ça passe bien

[centrer][smiley269]
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1493198&pgi=0]Récit [/url][/centrer]

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : lundi 24 mars 2014 à 22h35

Coucou, j'ai vu aussi ton message sur ton post... super dis donc le programme que tu as prévue!

Les idées des filles sont top, pas grand choses à ajouter...

Peut être pour l'apéro des cakes salés, c'est facile à découper et il y en a pour tous les gouts...

Je suis fan de l'idée de Marine avec le starbuck en commencement!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

LittlePouci
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : mardi 25 mars 2014 à 08h30

Oui j'y ai réfléchi beaucoup, et la partie dans les rues, je sais qu'elle veut le faire, elle trouve ça marrant ... donc bon... chacun son délire lol

Marine m'a beaucoup inspiré en effet... il va falloir que je note tout ça en rentrant du boulot...

Et on va faire ça "simple" avec de la vaisselle en plastique ou carton...
Ma cousine n'est pas comme moi pour tout ce qui est "esthétique"... elle va pas se prendre la tête. Moi je suis comme ça, je vais faire ça "bien" mais je vais pas trop trop trop me prendre la tête! Je vais prendre de joli gobelet, des assiettes dans ses couleurs (gris et rose pale) et son thème c'est les papillons... donc je vais bien trouver des choses.

L'idée des boissons de Marine et Steph, je vais noter aussi, j'adore!

Bref... ca chauffe dans mon cerveau, je vais mettre ça à plat ce soir!

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1491247&pgi=0] Notre joli jour, notre VDN ...[/url]
[centrer]

LittlePouci
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : mardi 25 mars 2014 à 08h37

Mildie a écrit :

J'ai vu le message sur ton post (oui je te sous-marine toujours par ici ). Alors moi j'avais eu le dîner à l'envers, donc je te passe l'idée des crêpes comme plat principal Par contre le dessert en apéro était tout chocolat : verrines de crême au chocolat, mousse au chocolat, gâteau au chocolat, petit biscuits au chocolat, etc avec le Crémant ... Pour l'apéro en dessert c'était le classique cacahuètes et salé en paquet avec un cocktail vodka/fraise tagada.

C'est l'activité principale et tu veux pleiiin de choses pour que ça dure longtemps ou ça doit rester simple ?

vodka tadaga miam aussi lol

apéro tout chocolat...pourquoi pas! il existe des pétales au chocolat ...
du pop corn...

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1491247&pgi=0] Notre joli jour, notre VDN ...[/url]
[centrer]

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mardi 25 mars 2014 à 12h49

En tout cas, elle a bien choisit sa témoin ta cousine, car tu vas lui organiser un EVJF trop top!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017