Aller au contenu

Ca y est Loraline a dit OUI !

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 27 juin 2014 à 17h35

loraline16 a écrit :

merci beaucoup les filles, et bientôt, des photos de mes achats deco je pense, je dois aller faire quelques emplettes ce soir d'ailleurs.

hâte de voir ça!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

loraline16
Visiteur

Date du message : samedi 28 juin 2014 à 10h59

J ai acheté notre urne, des rouleux de chemin de table supplementaires, et les boules en rontin beige. Il me reste a prendre des petales supplémentaires, et le coussin d alliance. Pour les petales, plutot que des les mettre dans des contenants individuels, je pense juste prendre 2 grands paniers en osier qu on fera circuler, et les gens se serviront directement dedans. Plus simple pour moi, et les paniers pourront resservir. Ca me coutera moins cher et me prendra moins de temps en plus. Vous en pensez quoi?

Je suis allée chez l ostéopathe hier, comme tous les ans. J ai tres souvent mal au dos, au niveau du soutient gorges. Et bien j ai compris pourquoi j avais toujours mal a l estomac en même temps. En fait, j ai des soucis d'estomac, et quand il fait des siennes (trop mangé ou aliments que je digère mal), ca joue sur mon dos.

Elle pense que je dois faire une gastrite de stress, je lui donne volontiers raison. J ai un traitement sur un mois, et si ca ne passe pas, je devrais faire des examens plus poussés de l estomac.
Pour le stress, je sais a quoi cela est du, c'est surtout financier car ca va etre vraiment tres compliqué encore de finir le mois, et jusqu'en decembre, a cause des impots et taxe d'habitation...

loraline16
Visiteur

Date du message : samedi 28 juin 2014 à 13h14

Ah bin la fin de mon message a été coupée. Je disais qu en fait, jonathan ne touche plus ses primes mensuelles de 200 euros, ni ses primes trimestrielles de 500 euros, or elles devaient payer les alliances, son costume et la sono... a la place on a pris dans nos economies pour payer les impots... du cup c est la loose.

Je voulais profit des soldes pour acheter un peu de lingerie pour le VDN, mais je crois que c est mort. Bonne journée les filles!

Angelique46130
Best members ***
Best members ***

Voir plus

Date du message : samedi 28 juin 2014 à 14h50

Pour tes corbeilles, je suis tout à fait d'accord avec toi car je pensais faire la même chose.

Je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire mais prends un peu de temps pour toi et de souffler

Angel & Romain

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : samedi 28 juin 2014 à 17h08

Aie inquiétant en effet le côté financier.

Chouette les achats!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017