Aller au contenu

Fiancailles en Vendée LES PHOTOS

clairette69
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 14h07

super sympa tes jeux je vais prendre l idées car je suis de mariage cet ete je dois organisé des ptits jeux et j avais pas tro d idées

ca donne envie ton menu!!!!!!

lolipop
Visiteur

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 14h08

Je demande une petite chose comment placer les invités, est ce que une table d'honneur ce fait pour des fiancailles? Doit on avoir nos parents à côté de nous?

Fiancaille le 21 juillet 2007

antilope973
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 14h12

Bienvenue a toi !!!

Et bien vous allez etre nombreux pour vos fiancailles, nous nous étions 30, et j'ai trouvé ca largement suffisant.
Alors nous avions une table en U, et nous étions à coté de mes parents et les invités sur les deux autres tables.

un mariage de rêve le 24 mai 2008, et un ti bébé d'amour pour le 9 aout 2009 !

clairette69
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 14h55

moi c une grande table ovale je ferai des photos et te montrerai et la table d honneur moi je dirai non pour les fiancaille par contre te metre o mieux de la table en u ca je dis oui lol

lolipop
Visiteur

Date du message : vendredi 16 février 2007 à 15h07

Le resto où que l'on a reservé n'a que des tables rectangle, au début je voulais avoir mes parents a coté de moi mais ce qui est embetant (pour être poli) c'est que l'on est pas sur que mes beaux parents viennent Donc apres j'ai penser a mettre les filles de Mr a cotes de lui mais elle prefereront être avec leurs cousines et sortiront surement de table pour aller jouer dehors. Donc je reviens au point de départ. Apres je pensais plus à une table avec mes oncles et tantes, mon frere et ma soeur mes parents et ma mami =22 Pers; et a côté une table avec tous les freres et soeurs de Mr, ses parents (s'ils seront là)et les neveux et nieces dont les 2 choupinettes = 27 Pers. Et là il reste les 2 "cons" de la journée que je ne sait pas où placé plus tous les amis... Mais j'ai le temps il parait faut pas que je panique les invit ne sont pas encore lancé et tout le monde n'est pas encore au courant... Mais je suis comme ça j'aime bien organisée à l'avance §

Fiancaille le 21 juillet 2007