Aller au contenu

mariage flo et fanny prévu le 17 août 2013

fanny32100
Visiteur

Date du message : jeudi 23 août 2012 à 23h00

le faire part

Maison et àl'huile de coude merci à ma tante pour son aide !!!
Mais après avoir tout imprimé et assemblé ...survient une erreur de frappe et pourtant on est 4 à l'avoir vérifié!!! Merci Maman de me l'avoir fait remarqué .....
Maintenant je peux tout refaire

stephlabrodeuse
Visiteur

Date du message : jeudi 23 août 2012 à 23h04

magnifique!!!

nous nous sommes fiancés le dimanche 22 avril 2012!!! je suis trop heureuse
theme: jardin des fées
couleur: fuschia et anis
Nous nous marions le 29 juin 2013

laea_2
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : jeudi 23 août 2012 à 23h11

Pas mal le faire-part !

Mais vous êtes vachement avancés en fait !! Et vous allez faire quoi pendant tous les mois qu'il reste avant votre mariage ??

Laetitia, mariée 2012

Solara
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2012 à 06h26

Félicitation et hâte de suivre tes prepas mais apparemment tu as déjà prépare beaucoup de choses lol
Sympa l église et j'aime bien les faire part mais vous avez déjà tout les horaire ?

Mariage le 29 juin 2013

fanny32100
Visiteur

Date du message : vendredi 24 août 2012 à 08h32

Merci , en effet on a pas mal avancé je voulais faire un maximum avant la rentrée scolaire de mon fils et comme ma fille commence àmarché et ne fait pas trop la sieste au moins le plus long est derrière moi !
Pour les horaires j'ai celui de l'Eglise mais pas de la mairie pour le moment , mais comme que les très très proches y sont conviés on les mettra au courant dès qu'on aura l'horaire!(la mairie est toute petite!!!)

L'horaire de l'Eglise nous a été demandé tout de suite dès mon premier appel car le prètre s'organise pour satisfaire toute les demandes et je pense que pour son organisation c'est bien aussi!( il tourne sur 12 communes) Puis il nous connais car il a baptisé ma fille l'année dernière, on est cataloguer comme les marseillais alors en général on nous oublie pas lol surtout dans les petits villages

J'ai une question est-ce que le voile à l'eglise est presque obligatoire ? Je me vois pas me présenté devant le mère telle un vierge ....plus très crédible après 2 enfants !! Je n'ai d'ailleurs pas choisi une robe blanche et très travaillée pour cette raison !