Aller au contenu

Les mariés du nord pas de calais

juliew
Visiteur

Date du message : lundi 25 août 2008 à 13h10

Pour les idées, c'est vrai qu'on y trouve des tas de choses ; ça m'a meme pousser à oser : oui je me marie en noir ... ! Normalement je n'ai pas de question : c'est mon 2ème mariage, je sais donc déà à quoi m'attendre. On a juste des soucis de compatibilités de famille, c'est ça le gros soucis.

Pour les questions mariage, je me demande toujours où faire mes photos ; on a tenter de contacter des cirques, des musées, des chateaux (jusqu'à présent quelques réponses mais pas celles que j'attendais). Si tu as des idées, je suis preneuse.

Pour répondre à ta question, j'habite en bas du pont, près de l'ancien Destock Bou....er (pour ne pas citer de marque)

Pataclope
Visiteur

Date du message : lundi 25 août 2008 à 13h36

Effectivement tu habites vraiment tout près

juliew a écrit :

Pour répondre à ta question, j'habite en bas du pont, près de l'ancien Destock Bou....er (pour ne pas citer de marque)

Céline et Gautier pour la vie le 30/08/08 (pour mes prépas, un clic sur mon avatar)

tearsofblood
Visiteur

Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 19h27

salut les filles

Nous sommes de Lille mais nous nous marions à la madeleine donc juste à coter, la réception se déroulera à illies, mariage prévu le 20 juin 2009

Nos prépas c'est < ici >

kikkyrine
Visiteur

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 21h23

Coucou! Pour nous mariage à Mouvaux et soirée à Mouscron (j'ai vu quelqu'un qui le faisait la bas!). Bon j'habite en dessous de Maubeuge donc pas à coté mais toute ma famille y est et pis on y a grandi!!
bisous

On se dira enfin oui le 25 avril 2009, après 13 ans de vie commune!!!! Notre chérie Anaëlle est née le 10 juin 2007, c'est un coeur. Mes prépas sur mon avatar!!

Aude62300
Visiteur

Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 10h13

Bonjour

Je suis aussi du pas de calais un petit village a coté de Lens
On se marie le 07 fevrier 2009 (mariage civil) après bientot 15 ans de bonheur et 8 ans de vie commune
Il vaut mieu tard que jamais