Aller au contenu

Mariées près de chez vous - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

MmeKraken
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juillet 2012 à 22h36

Bonjour,

j'habite dans le nord, près de Valenciennes.

Connaissez-vous des salles sympa dans le coin?

Pour moi, j'ai le temps, le mariage n'est pas avant 2015, mais bon, j'ai déjà téléphoner à certains endroits, et les tarifs font parfois un peu peur...

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

cece62124
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 01h53

j'habite a ytres petit village situé entre bapaume et cambrai je me marie en aout 2014 est ce que quelqu'un est pas loin de chez moi et si possible de me donné des adresses de prestataires merci

cece62124
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 01h38

que le monde est petit je suis originaire de sin le noble

Gaby0410
Visiteur

Date du message : lundi 13 février 2012 à 15h13

Petit coucou ! Je me marie le 22 septembre et j'habite à coté de Douai. Je n'ai toujours pas de DJ, je ne sais pas du tout qui prendre, ceux que j'ai contacté étaient déjà pris... J'ai peur de me tromper... a l'aide !!!

LittlePouci
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 18 janvier 2012 à 17h29

Lise62 a écrit :

Je m'éclipse dans vos conversations, j'habite Laventie. Vous connaissez?

De nom !
Bienvenue sur ce forum lise, et felicitations!
Vous avez une date, un theme...?
N hesite pas à commencer un poste de prépa
Biyou

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1491247&pgi=0] Notre joli jour, notre VDN ...[/url]
[centrer]

Lise62
Visiteur

Date du message : mercredi 18 janvier 2012 à 16h20

Je m'éclipse dans vos conversations, j'habite Laventie. Vous connaissez?

sasn
Visiteur

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 11h40

merci pour ta rapidité de réponse
je n'hésiterais pas des que possible a aller sur ce post merci

Bon dimanche à toi également.
Bises

LittlePouci
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 11h38

sasn a écrit :

hello
je me glisse parmis vous.Moi aussi je suis du pas de calais et plus précisément Gauchin le Gal. La cérémonie est fixée pour le 22juin 2013 à gauchin évidamment !
Si quelqu'un et prés de moi et désire que l'on se soutiennent pour les prépas pas de soucis moi mon traiteur c'est ok ainsi que mairie, église et salle.
bises à toutes et tous

Bienvenue à toi, je suis du NPDC aussi mais je ne connais pas ta ville!

En tout cas félicitations et profites de ce forum qui saura t'aider!
N'hésites pas à faire ton post de prépas :)

bon dimanche

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1491247&pgi=0] Notre joli jour, notre VDN ...[/url]
[centrer]

sasn
Visiteur

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 11h36

hello
je me glisse parmis vous.Moi aussi je suis du pas de calais et plus précisément Gauchin le Gal. La cérémonie est fixée pour le 22juin 2013 à gauchin évidamment !
Si quelqu'un et prés de moi et désire que l'on se soutiennent pour les prépas pas de soucis moi mon traiteur c'est ok ainsi que mairie, église et salle.
bises à toutes et tous

LittlePouci
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 26 août 2011 à 14h59

isa62110 a écrit :

oki je onnais bien méricourt moi j'en ai 24 ans c'est que du bonheur la préparation!!!!!

Ouai il y a une grosse première partie stress quand même, je l'ai ressenti comme ca...c'est énorme comme préparation!
mais je commence à faire les choses intéressantes (robe, déco, etc..) donc là c'est que du bonheur (hormis les prises de tete lol)

[centrer]