Aller au contenu

Enterrement Vie Célibataire - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

nathalie008
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 18 août 2016 à 12h54

Bravo ! Votre Forum est l'un des meilleurs que j'ai vu !

barney stinson
Visiteur

Date du message : jeudi 11 août 2016 à 09h33

Pourquoi on appellerait ça un enterrement de vie de garçon sinon?! Excellente idée, un peu trop basique seulement.

kranaud26
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 août 2016 à 16h54

Priscillia2015 a écrit :

J'attends avec impatience pour voir ce qu'il va avoir pour ce son enterrement de vie de garçon mobilier design pas cher ... à base de Pompiers dans Paris je craisn le pire !! ^^
C'est encore un peu tôt pour nos enterrements respectifs mais dès que la date est fixe je viendrai te le raconter ^^

Moi vos suggestions m'intéressent. Mon ami se marie dans deux semaine et son Enterrement de vie se fera dans una semaine. Donc, j'aimerai avoir quelques petites idées.

sania
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 17 novembre 2015 à 09h02

Bonjour,

Pour bien préparer un enterrement de vie de garçon, il faut choisir un [

MmeKraken
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 16 avril 2014 à 19h42

Carrément je ne comprend pas les témoins et organisateur sur ce coup là... comment on peut offrir une prostituée à un futur marié?????

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

Armilia
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 avril 2014 à 20h25

C'est clair que le coup de la prostituée c'est vraiment nulle comme idée!

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1491255&pgi=0&page=9#bottom]THE Récit et voyage de noces [/url][/centrer]

Oanelle
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 avril 2014 à 19h50

Pour ma part, une danseuse ça ne me dérange pas, je ne suis pas très jalouse et je suis presque sûre qu'elle dansera moins bien que moi

Une strip-teaseuse, mouais, je ne sais pas..

Par contre une prostituée, je trouve ça quand même super déplacé. Sachant que de nos jours, l'acte est consommé généralement avant le mariage, donc, faire ça avec une étrangère juste avant de se marier avec la fille qui partage ta vie depuis déjà un moment, c'est très lâche, et surtout très débile de la part des potes. Que ce soit eux qui profitent de la fille, pourquoi pas, mais le futur marié..
Trop nul.

Hope
Visiteur

Date du message : mardi 15 avril 2014 à 13h11

Oui, je n'imagine même pas dans quel état elle devait être, la pauvre!

Heureusement que mon chéri n'était pas invité car s'il avait participé à ça, je crois que je n'aurais jamais pu lui pardonner, surtout s'il me l'avait caché!
Il est clair que si j'avais su ça, je ne serais jamais allée à ce mariage...Déjà que je ne connaissais pas du tout la mariée et à peine le marié...

***Mariage Thème Amour bucolique, le 30 août 2014
***Couleurs: vert, blanc et marron

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : mardi 15 avril 2014 à 11h40

C'est vraiment malheureux .... et horrible pour la mariée ....

J'espère qu'aussi pour son enterrement il n'y aura pas ce genre de choses sinon je vais être hors de moi !!!!

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3

Armilia
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 avril 2014 à 11h40

Ah mais c'est horrible ton histoire Hope Sérieux ça fait froid dans le dos! La pauvre mariée a dû tomber de haut et voir tout son monde s'écrouler, la pauvre quoi!
Moi j'avais bien prévenu mon homme et ses potes: pas de danseuses ni de stip- teaseuse! J'ai été intransigeante là-dessus. Et de mon côté j'avais prévenu mes copines que je ne voulais pas de strip-teaseur non plus.

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1491255&pgi=0&page=9#bottom]THE Récit et voyage de noces [/url][/centrer]