Aller au contenu

Rencontre et Fiançailles - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

MailysDW
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 2 juin 2014 à 19h38

Waw, super romantique ! L'idée du diapo photos j'aime beaucoup ! Nous on avait fait la même chose mais pour annoncer nos fiançailles à nos parents (diapo du voyage en Irlande où il a fait sa demande avec LA surprise finale), émotions assurées !!

Pierre et Mailys
Mariage civil le 18 septembre 2015
Mariage laïque le 19 septembre 2015

Couleurs - rose framboise, vieux rose et bleu canard

doudoudindront
Visiteur

Date du message : lundi 2 juin 2014 à 11h19

oui ma soeur qui s'est mariée deux fois en était même jalouse

le 20 juin 2015
mariage zen exotique
J&G

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : lundi 2 juin 2014 à 09h34

Superbe demande ! :))))

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3
** Mariage : Chic & Love
*** Couleurs : blanc / argent et touche de rouge

Angelique46130
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juin 2014 à 22h51

Très jolie demande

Angel & Romain

MmeDoudou
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juin 2014 à 20h43

melancolie a écrit :

Très jolie demande!

oui très jolie demande

Jules-3 ans - BB2 pour début mai!
C1 = 27
C2 = 33
C3 = 31
C4 = +++

MmeKraken
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juin 2014 à 16h20

Très jolie demande!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

doudoudindront
Visiteur

Date du message : dimanche 1 juin 2014 à 10h26

donc je suis arrivée en 2010 sur mon lieux de travail , et j'ai appris à connaitre ce garçon qui ne m'a fait aucun effet au départ (et inversement) puis de mois en mois...de discussions en discussions...il est devenu mon obssession!
j'ai donc sortit le grand jeux pour lui faire passer le message et avec bien du mal, car se n'est pas un dragueur dans l'âme, il m'a avoué son attirance et nous nous sommes échangé notre premier baiser le 13 novembre 2010
après 3 ans de vie commune, il a organisé un "repas de famille " avec ma famille et la sienne (je trouvais ca louche, mais n'osais pas me faire de faux espoirs) et la m'a fait asseoir et m'a mis une vidéo de toutes nos photos avec de belles chansons et s'est agenouillé devant tout le monde pour me demander ma main!!! le rêve!!!!

le 20 juin 2015
mariage zen exotique
J&G