Aller au contenu

Récits & témoignages de mariés - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : mardi 31 mars 2015 à 17h37

Toc toc ... tout va bien par ici ?

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3
** Mariage : Chic & Love
*** Couleurs : blanc / argent et touche de rouge

Angelique46130
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 22 février 2015 à 18h40

+1 avec Hélo elle a tout dis

Angel & Romain

MrsLeg0
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 22 février 2015 à 11h33

Les joies de la logique des recherches d'emploi ! Je continue de croiser les doigts pour qu'il trouve rapidement quelque chose.

Je suis sûre qu'il n'y aura pas de souci pour ta période d'essai.

Il va falloir que ça bouge pour ton remboursement, ça ne peut plus durer.

loraline16
Visiteur

Date du message : samedi 21 février 2015 à 10h51

coucou les filles.

Toujours rien de nouveau. Pas de boulot pour Jonathan. Il postule à quelques annonces quand il en trouve mais à chaque fois pas de réponse ou refus au motif qu'il ne connait pas assez la région et donc ne pourrait pas faire les livraisons assez vite (et sinon le GPS, vous connaissez?????), ou alors car se sont des contrats spécifiques types CAE où il faut répondre à des critères précis, notamment être chomeur longue durée pour y prétendre (en gros de quoi tu te plains t'es au chomage que depuis 2 mois non mais allo quoi).

Plus que 3 semaines de période d'essai pour moi, je croise les doigts!

J'ai hâte que le printemps arrive pour qu'on puisse enfin aller nous balader dans les magnifiques coins de l'Auvergne, c'est assez frustrant pour l'instant d'avoir tout ça à portée de main sans pouvoir y aller (pas le temps de toute façon, même de promener mon chien, pourtant j'aimerais!).

Toujours pas reçu es 600 euros de remboursement de ma couronne dentaire. J'appelle toutes les semaines, à chaque fois ils refont la demande mais rien ne se passe. Du coup j'ai un énorme trou sur mon compte et mon banquier gueule...

MrsLeg0
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 9 février 2015 à 17h31

Pinaise, c'est vraiment trop galère Pôle Emploi.

Si vous leur expliquez votre situation financière ils ne pourraient pas faire un effort ?

Courage pour les microbes !

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : lundi 9 février 2015 à 10h59

Soigne toi bien !!

Aie aie la merdouille

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3
** Mariage : Chic & Love
*** Couleurs : blanc / argent et touche de rouge

Angelique46130
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 8 février 2015 à 21h45

Soigne toi bien.

Ce sont vraiment des ..... à pole emploi.

Angel & Romain

loraline16
Visiteur

Date du message : dimanche 8 février 2015 à 20h10

un petit coucou. Pas trop de bonnes news, au contraire. Déjà je me traine un état grippal depuis plusieurs jours mais bon ça encore ce n'est pas bien grave. Mais la dernière de pôle emploi...comme Jonathan n'a des droits que depuis le 11 janvier, et pas depuis fin décembre, et bien il ne sera indemnisé qu'à compter de début mars!!!!! or la son compte est a 0 donc je vous raconte pas la m*rde...

MmeChaton
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 2 février 2015 à 11h38

Angelique46130 a écrit :

C'est une période dur mais ça va s'arranger.

Comme Priscillia, tu as peut être besoin de vitamines. Moi je suis en pleine cure car je suis fatiguée aussi.

+3, les petites déprimes en hiver ne sont pas rares, à cause du manque de soleil. Demande de la vitamine d à ton médecin, et fais une cure de vitamine c en mangeant des fruits, tu devrais te sentir mieux.

Mariage
aventures et bébés

Angelique46130
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 2 février 2015 à 11h04

C'est une période dur mais ça va s'arranger.

Comme Priscillia, tu as peut être besoin de vitamines. Moi je suis en pleine cure car je suis fatiguée aussi.

Angel & Romain