Aller au contenu

Cortège mariage - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

SohOanna
Visiteur

Date du message : jeudi 11 juin 2015 à 12h56

Bonjour,
Ce n'est pas une question à laquelle on peut répondre facilement. Les premiers critères à prendre en compte sont le lien avec les mariés et son propre budget comme ont dit les autres internautes. Par exemple, quand je vais au mariage d’une personne très proche, je donne généralement 150 euros. Bonne journée.

century
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 2 septembre 2014 à 19h23

finalement j ai mis 100 euros, .

8 ans d'amour!
Rencontre en sept 2006. PACS en Juillet 2007
Mariage le 30 octobre 2013
Howey in the Hills, USA

century
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 12 août 2014 à 13h46

ok, merci les filles! j ai encore qq jours pour me decider, le mariage est le 16 aout! j ai acheté une carte superbe aux USA pour mettre avec!

8 ans d'amour!
Howey in the Hills, USA

isalolo45
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 12 août 2014 à 10h30

Pour des amis je met environ 75 euros, pour la famille proche (ma nièce dernièrement) on a mis 150 euros.

MmeKraken
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 12 août 2014 à 10h26

Le dernier mariage dans la famille où nous sommes allés, pareil j'avais demander à la belle soeur combien elle mettait comme ça on a mis la même somme au moins aucun des deux ne passe pour un rapia comme ça.

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

century
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 12 août 2014 à 10h13

ok, je vais essayer de faire le tour de la question avec les autres invités, qui sont mes amis, ma soeur y va aussi et elle veut mettre 60 euros pour sa famille. mais perso je trouve que c'est pas assez.... le dernier mariage ou je suis allée, j y suis allée seule et j'ai mis 50 euros.

je ne suis pas temoin, juste invitée et c'est ma copine.

sinon on a tous les frais de transports et hotels mais limite ça nous fait aussi des vacances!

8 ans d'amour!
Howey in the Hills, USA

MrsLeg0
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 12 août 2014 à 09h22

Nous on a des gens qu'on avait pas vu depuis 10 ans qui ont mis 100 € et des personnes qu'on voit hyper souvent qui ont mis 20 €. Alors je ne pense pas qu'il y ait de règles. Chacun fait selon ses moyens.

misslili
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 12 août 2014 à 09h17

Même avis que les filles, c'est hyper variable. Selon le degré de proximité que tu as avec les mariés, de ton budget, si tu es témoin, si c'est de la famille proche... bref un tas de critère qui feront varier la chose

Lili et Mushu se marient le 05 septembre 2015 - Woodland Fairytales
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1493146&pgi=0#is_top]Nos prépas[/url]

MmeKraken
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 11 août 2014 à 23h54

Oui c'est délicat ... tout dépend de la proximité que tu as avec la personne et aussi de tes revenues ... c'est assez aléatoires, personne ne met la même chose je pense ...

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

Armilia
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 11 août 2014 à 23h19

Question délicate lol

Tout dépend si tu es très proche ou pas des mariés, de ton budget aussi. Par exemple pour ma meilleure amie (j'étais sa témoin, elle a été la mienne ^^) j'ai mis 100€.
On t'a donné quoi comme chiffre?

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1491255&pgi=0&page=9#bottom]THE Récit et voyage de noces [/url][/centrer]