Aller au contenu

Demande en mariage - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

Cathy_Jayne_21
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 12 octobre 2018 à 17h40

Je trouve ça tellement un homme qui ose faire une demande en public. Me concernant on était en vacance et il m'a demandé en mariage au bord d'une crique paradisiaque je m'en rappellerai toute la vie

A toutes nos années

Angelique46130
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 20 août 2014 à 17h51

Sublime

Angel & Romain

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : mercredi 20 août 2014 à 11h10

Magnifique comme demande !

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3
** Mariage : Chic & Love
*** Couleurs : blanc / argent et touche de rouge

misslili
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 20 août 2014 à 10h03

C'est beau

Lili et Mushu se marient le 05 septembre 2015 - Woodland Fairytales
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1493146&pgi=0#is_top]Nos prépas[/url]

MmeKraken
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 juillet 2014 à 17h38

Ha oui en effet une demande comme dans les film!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

sophiadeco
Visiteur

Date du message : vendredi 4 juillet 2014 à 14h33

Toujours je rêvais une demande en mariage ou un mariage comme dans les films Enfin, mon copain qui ne l'ai plus maintenant plutôt mon fiancé a demandé ma main devant tout le monde. Mais l'histoire est un peu surprenante. J'étais en voyage professionnel et dès mon arrivée à l'aéroport d'Orly je l'ai trouvé devant moi entouré par une temple musicale en demandant ma main en plein public. Je n’oublierai jamais ce jour là