Aller au contenu

Vie de couple - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site NotreMariage.net. En savoir plus...

Historique de la discussion

Sosso1986
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 20 août 2015 à 15h38

C'est fou !!! Mais c'est quoi leur but ?
Comment gères tu tout ça ?

Aujourd'hui et pour le reste de notre vie.... 18 Juin 2016

kawigirl
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 18 août 2015 à 20h00

Comme tu n'a pas encore accés à mon post ( salon privé).
Je racontais que ce week-end ma Belle-mère avais démonté tout notre mariage, tout ce qu'on a prévu rien n'est bien parce que ce n'est pas selon son idée.
Elle critique tout et n'aime rien, et fais des réflexions méchantes dés que chéri n'est pas dans les parages

Amoureux depuis le 21.07.2010
Mariage 4 juin 2016

Sosso1986
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 18 août 2015 à 18h54

Vos expériences sont les bienvenues les filles !!!!

MailysDW
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 14 août 2015 à 10h19

Oh punaise ! Je comprends ta colère !! j'aurais beaucoup de mal à garder mon calme et à rester cordiale après un coup pareil !!

Pierre et Mailys
Mariage civil le 18 septembre 2015
Mariage laïque le 19 septembre 2015

Couleurs - rose framboise, vieux rose et bleu canard

kawigirl
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 14 août 2015 à 09h46

Alalalala les Belles-mères , je connais bien..

Amoureux depuis le 21.07.2010
Mariage 4 juin 2016

Sosso1986
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 août 2015 à 21h33

Je ne sais pas vraiment si c'est compliqué pour eux mais ça l'est pour moi...
Je suis de nature assez rancunière et j'ai du mal à discuter calmement en çe moment... Alors je bous intérieurement ...
Très difficile pour moi, mais pour lui aussi, je le sais.

Un exemple : pour ses 30 ans fin juillet, je lui organise avec ses parents un anniversaire surprise. Vraiment surprise parce que depuis qu'on a prévu le mariage, il n'y a que ça qui compte pour moi !
Je jongle avec les heures sup à mon boulot pour économiser pour notre mariage, son anniversaire et un voyage en Grèce pour ses 30 ans.

Les vacances étaient posées depuis janvier. Chéri bosse pour ses parents. Ils étaient au courant du voyage et des dates. Ben le jour j, grosse deception: les parents me demandent de décaler nos vacances parçe qu'ils se sont trompés en octroyant les vacances entre leur fils et leur salarié. Séjour que j'ai mis 5 mois à payer et ils le savaient...

Depuis, j'ai du mal à encaisser, surtout que j'ai déjà fait énormément d'efforts et là, je refuse de lâcher. Et chéri se retrouve coincé entre nous...

MailysDW
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 août 2015 à 08h31

J'imagine que c'est compliqué pour eux d'avoir ce rôle . Et dans ce cas, vous prenez un temps pour en reparler après ? Car j'imagine que ça doit être très difficile pour toi ?

Pierre et Mailys

Sosso1986
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 12 août 2015 à 22h08

Moi, c'est encore compliqué à ce niveau là... Je me suis déjà retrouvée seule, face à eux, sans qu'il ne puisse prendre position...

MailysDW
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 août 2015 à 11h40

Bah écoute, pour ça je ne me plains pas. Même s'il n'a jamais fait ouvertement des "histoires", il garde tout le temps un discours cohérent avec l'avis que nous partageons tous les deux. Mais bon, il a fallu du temps avant qu'il ose tenir tête à sa maman, et toi ?

Pierre et Mailys

Sosso1986
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 10 août 2015 à 20h24

Bien d'accord avec toi! Mais ici, c'est un bon defouloir pour éviter de se défouler face à face directement avec eux !

As tu un chéri qui prend position pour toi face à ses parents ? Quand ils sont injustes, hein !